NL10 action flop pot 3 bet?

Préflop , je décide de 3 bet vilain 2 31/22 WTSD 13,3Bs 9 3Be 3 RFI Hijack 30 175 mains.
Vilain CO 20 mains 45/10.

Au flop on se level en pensant qu’un 45/10 va jouer un FD de la sorte(à tort en général in fine) ou on folde sagement en se disant que c’est obv qu’un 45/10 ici a flat le 3 bet OOP avec une daube et qu’il a hit sa DP(A/3 - A/8) voire + set de 3.
Si je ne dis pas de betises ici on a besoin de 36.7 % d’équité lorsque vilain shove.

merci pour vos avis.

Perso je fold pour plein de raison il peut faire ça aussi bien a tirage couleur en jouant la FE ou avec set ou DP en protection. Tu sera donc souvent derrière mais bon comme dit Lorie … C’est le weeeekennnnd lol et le week end les fish sorte de leur troue

Parce que t’es médium notamment lol

2 « J'aime »

Ah oui j’avais oublier ^^

Bon moi je prédis que je vais aller me pieuter lol je suis naze bon grind si tu joues ++

Et ben bonne nuit lol moi j’ai pris une session bad et une bonne session donc je vais faire la même ++
Ta call ? ta gagné ? si tu rep pas je vais mal dormir

Mdr

easy call! en fait peut etre pas, si le mec a un minimum de bon sens il sait que t’es Ax heavy en 3bettant et en c-bettant sur ce flop. il a donc 19 combos de made hand >tptk, une vingtaine de combos de fd (7d+,8d+) et 30 combos de AT+, après j’ose esperer qu’il fait pas ça avec 99-kk.

ça dépend du vilain (passif ou aggro, %c/r), mais gu est pas horrible, je vois pas trop ce qu’il veut te faire fold s’il est en bluff (et si pour lui AQ est un bluff ici vs 3b).

Allez, du coup t’as payé et il avait 4d7d ou AQ lol

Snap call vilain a genre pas plus de 9 combos qui nous battent (peu probable quand même qu’il call A8o et A3o preflop) et peut facilement shove des tonnes de mains qu’on bats

Si t’as besoin de 36.7% d’équitée en gros faut que vilain shove 5 combos qu’on bat et on est déjà bon, sachant que AQ c’est déjà 8combos (après vilain va pas forcement shove AQ 100% du temps, mais il peut avoir des dizaines et des dizaines de combos randoms qu’il shove a une certaine frequence donc on est laaaaargement bon)

1 « J'aime »

:grin: j’attends d’avoir un peu plus d’analyses des Académiciens et je vous dévoile ça.Merci en tous cas pour ton analyse.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: n’oubliez pas que je suis médium

2 « J'aime »