Vilain :
25/21/7 d’AF, RFI SB = 63, AF = 7, CB Flop = 38, 4bet 1/10 le tout sur 400 mains
Préflop : Je décide de trois bet ce vilain mergé car il a un F3bet de 3/12
Flop : Vilain n’a donk que 1/6 mais avec ces deux over et notre BD FD peut-on fold ?
Turn : Je décide de Call spour bluff catch et car il peut se value cut avec des paires + draws ?
River : izy fold ?
pré flop ok
flop je call également pas besoin de prendre des lignes de raise vue qu’on a A high (j’y ai pensai au début mais on trop de SV)
turn infoldable, hummm selon ces tendances post flop, gros barreleur ? tendances a DB ? je vais des fois shove son deuxième barrel pour lui volé son équité
As played river je crois que l’on est obligé de fold pas assez de read, river dégueulasse, je me demande si les règ vont bluff assez ici leur miss draw sur ce board, j’ai tendance a pensez que non…
ici c est un pot 3 bet ou tu es l attaquant , et vilain donk au flop en general c est assez mauvais , de + il a un taux de cbt assez faible , ce qui montre qu il bet lorsqu il a hit ou a une grosse equité , c qui me surprend vue son AF et quel est son wtsd ,???
Le fold flop n est pas degeu en effet , vs ce profil tu as besoin de 25% d equité vs son mi pot , deja tu n as pas la cote direct pour hit tes 6 outs de+ vs ce profil je ne pense pas que tu ais la meilleure main 25% du temps , 2 pic au flop auraient ete nice .
pot3b en micro c est 90% des plays honnetes , donc ca+ + le profil et son move = fold pour ma part.
Y’a bien que quelques combos de FD que tu bas, je pense pas que ce soit suffisant vu qu’il call beaucoup vs 3bet il a pas mal de value hands du style DP+
Raise turn pour value/protection/poucave m’a l’air très défendable aussi. Si on pense que raise turn sur cette carte est trop thin on doit définitivement fold flop.