[NL10] action flop et turn dans pot 3bet

Hello,

Vilain :
25/21/7 d’AF, RFI SB = 63, AF = 7, CB Flop = 38, 4bet 1/10 le tout sur 400 mains

Préflop : Je décide de trois bet ce vilain mergé car il a un F3bet de 3/12
Flop : Vilain n’a donk que 1/6 mais avec ces deux over et notre BD FD peut-on fold ?
Turn : Je décide de Call spour bluff catch et car il peut se value cut avec des paires + draws ?
River : izy fold ?

pré flop ok
flop je call également pas besoin de prendre des lignes de raise vue qu’on a A high (j’y ai pensai au début mais on trop de SV)
turn infoldable, hummm selon ces tendances post flop, gros barreleur ? tendances a DB ? je vais des fois shove son deuxième barrel pour lui volé son équité
As played river je crois que l’on est obligé de fold :angry: pas assez de read, river dégueulasse, je me demande si les règ vont bluff assez ici leur miss draw sur ce board, j’ai tendance a pensez que non…

T’as vraiment le droit d’abandonner dès le Flop contre un mec qui donk pas souvent. On sait même pas si nos outs sont cleans.

salut

ici c est un pot 3 bet ou tu es l attaquant , et vilain donk au flop en general c est assez mauvais , de + il a un taux de cbt assez faible , ce qui montre qu il bet lorsqu il a hit ou a une grosse equité , c qui me surprend vue son AF et quel est son wtsd ,???

Le fold flop n est pas degeu en effet , vs ce profil tu as besoin de 25% d equité vs son mi pot , deja tu n as pas la cote direct pour hit tes 6 outs de+ vs ce profil je ne pense pas que tu ais la meilleure main 25% du temps , 2 pic au flop auraient ete nice .

pot3b en micro c est 90% des plays honnetes , donc ca+ + le profil et son move = fold pour ma part.

Y’a bien que quelques combos de FD que tu bas, je pense pas que ce soit suffisant vu qu’il call beaucoup vs 3bet il a pas mal de value hands du style DP+

Frustrant :confused:

Je pense que je fold flop, ce sera trop dur à jouer ensuite. Turn ok, fold river, pour moi.

My 5 cents.

pas de honte à passer au flop. Asplayed, call turn et fold river.

Raise turn pour value/protection/poucave m’a l’air très défendable aussi. Si on pense que raise turn sur cette carte est trop thin on doit définitivement fold flop.