[NL10] Acion river

Vilain 1: 169 mains
81/20/7,6
AF: 3

Quel est votre plan river ?
Shove value ? x/f ? x/c?

ok avec le sizing turn ?

Xc pour moi il n a pas tant de K que ça avec lesquels il te call un raise…
Il peut avoir QT avec ce profil cela dit mais je serais même partant pour un 3eme baba en valu ici

Oui et non, en soit c’est pas mal de faire un peu cher pour bien value vs la tonne de mains du style FD, GS, et pair+draw mais sur cette street le SPR est de 2 ce qui va rendre la river “pénible” car qu’importe la carte qui tombera river tu seras presque pot commited.
Du coup je pense que c’est soit le sizing turn qui est trop gros soit le sizing du flop qui est trop faible.
Contre un villain récréatif passif je penche plus vers une ligne bien grasse en 2 street (plus cher flop et shove turn)
Contre un vilain plutôt maniac (as played flop) je verrais bien un x/r AI turn

Ps: tu dis rien de villain3 en BB, reg?

vilain BB 5,3k mains
37/15/6
AF:1
DB: 22%

Bon j’étais parti pour fold avant de cliquer sur le bouton x river mais j’ai fini par me “level” a cause des cœur

j’aime bien l’idée de tout mettre en 2 street avec un gros sizing flop et un over bet turn :wink:
par contre je sais pas si j’aurai du suivre mon plan de x/f ou si je suis un peu result oriented

Raise autour de 2€ au flop ou call . As played, turn vu le PSB et pour les mêmes raisons que Galen, shove. As played pas de value river. c/c vu le profil décrit.

1 « J'aime »

Salut,
Play en 2 streets aussi à cause de son profil. Vs certains profils qui ne s’accrochent pas aux pots faut faire gaf quand même au fait que les 16 combos de QT sont présents et faut s’assurer qu’on va bien faire payer des TP ou draws avec un overbet imo.

River bet va lui faire fold ses draws et on va s’isoler vs Ax avec lesquels on split, AQ contre qui on perd et mieux. Du coup x/c ce qui permet de lui laisser bet ses miss draws et de rendre le x/c EV+ avec une joli côte.

Ouai raison de plus pour raise plus cher flop et shove turn (même sur les club, les K, Q et T hum je sais pas trop)