[NL10] AA vs fish pot 4bet board drawy, action turn?

Bonsoir,

Vilain est 62/8/0,5 en 52 mains, large passif, mais là il me min 3bet, ce qui est bizarre est qu’il en est déjà à son 4ème 3bet (3ème en BB et l’autre en SB) donc difficile de lui mettre une range précise vu le type de profil…
Je décide de le 4bet assez cher en value (+ de x4)

board assez connecté, je décide de bet 1/2 pot vu la taille actuelle du pot et pour avoir un PSB turn
Turn fait rentrer la flush, mais je ne bloque aucun carreaux, donc je décide de mettre le reste pour me faire payer par QQ KK (avec un carreau), parfois AJ avec l’as de carreau, AK avec l’as de carreau…

Aurais-je pu jouer la main autrement ou vous êtes d’accord avec mes actions?

Je pense le coup est bien joué après je pense que tu perd le coup mais c’est pas de chance c’est tout

le just call 4 bet est bizarre mais venant d’un fish il peut faire sa avec une petite premium ou pockette …

après comme tu dit il a un taux de 3bet élevé en BB et SB donc peut être qu’il est passif sauf quand il est aux blinds dur de te donner une meilleur line que celle que tu as faite
Il ya 9 carreaux pour te battre, brelan 6, 8 ou j en temps normale mais le mec est 62/8 difficile donc de le mettre sur quelque chose.

1 « J'aime »

Je bet bien plus cher flop pour tout mettre sur any turn genre minimum 2,5 flop histoire de le mettre bien dedans.

S’il a brelan ou flush cool pour lui turn mais on met toujours tout je pense : max value!

Salut Rem :slight_smile:
Ben avec mon sizing j ai un PSB turn pas.enviede lui faire trop peur flop

C’est vrai mais je pense que avec pile poil 1PSB turn il va call moins souvent que si tu mets 7,80 dans 9,50 apres c’est un détail mais globalement je préfere bet plus cher au vu de la texture du board ultra drawy

1 « J'aime »

J etais choque il m a retourne JTo sans carreaux…
Desole je dois pas etre RO mais comment il a pu call ca serieux …

1 « J'aime »

Ya pas gros de différence … lol et oubli pas que c’est un fish passif un sizing 0.25pot ou 0.5pot ou 2/3pot c la même …

C’est plutôt une bonne nouvelle :wink:
J’avais même pas vue mais s’il a JT il gagne le coup alors … lol mais ça reste une bonne nouvelle quand même ^^

1 « J'aime »

Hello,

Shove flop pour se faire payer par Kk, QQ ou jx et plusieurs draw, flop encore une fois hyper drawy et hyper dangereux.

Toutes les cartes à la T vont souvent nous déranger.

J’ai eu le même car hier, le gars me faisait cela avec J8s carreau.