[NL10] AA+ tirage flush sur board monochrome

Salut les gens, voilà une main pour laquelle je m’interroge sur mon play. En partie parce qu’en réalité, j’étais derrière. Toutefois, je sollicite votre avis en terme de range.
Il est évident qu’il a dans son range les brelans, mais aussi quelques overpair, des double pair et des tirages.

Je n’ai que peu d’infos sur le vilain, 40 mains, toutefois :
VPIP : 65
PFR : 33
AF : 3
100% de Fold sur les Cbet sur 5 occurrence dans les pot non 3 bet.
Aucune infos sur les pot 3bet

J’édite car à priori le replayer bug un poil. En fait, vilain me relance allin sur mon Cbet Flop. Et je paye.
La question est donc, est-ce que j’aurais dû folder ou call.

easy call !!!
on est content que le fish raise all in vue le flop y’a quelques combos qui nous battent mais bon c’est la vie du joueur de poker .
fuck la variance!!! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“julienlucile52, post:950084”]easy call !!!
y’a quelques combos qui nous battent mais bon c’est la vie du joueur de poker .
[/quote]

Surtout qu’ici on à encore pas mal d’équité contre tout se qui nous bats

Erreur de cbet/fold on a la cote rien que face à set/flush. Très peu de flush puisqu’elles sont bien bloquées par ton A et les T J du flop, de plus il va vouloir en slowplay de temps en temps.
Si on rajoute DP/TP + FD/SD + FD fastplay on est très très cool, pas loin du 50/50.

Sinon il me semble que contre un bon joueur on peut avoir une stratégie de check toute notre range sur ce genre de flop pour x/c ou x/r car je crois c’est un peu chiant de jouer en cbet flop puis check/?? turn avec une bonne partie de range mais l’ami batmax pourra apporter plus de détails puisque je me base sur ses propres commentaires.

Okey, thank you les gars.
je run tellement dégueulasse en ce moment, tellement de caves en dessous de de la courbe ajustée que je me suis dit que j’avais peut-être tilté…
La variance commence a vraiment me fatiguer…

Tu as trouvé le fold? :slight_smile:

Franchement trop weak, turbo call debout sur la table, vraiment.
Un profil qui semble pas nit qui joue pas trop chère, une paire d’ace, un ace de pique sur un flop trois piques, pot trois bet… CALL :wink:

[quote=“booba, post:950263”]Tu as trouvé le fold? :slight_smile:

Franchement trop weak, turbo call debout sur la table, vraiment.
Un profil qui semble pas nit qui joue pas trop chère, une paire d’ace, un ace de pique sur un flop trois piques, pot trois bet… CALL ;)[/quote]

Nan, j’ai call bien sûr.
J’ai gagné le pot, mais de justesse vu qu’il avait brelan. Je suis même étonné d’avoir touché la flush. En 2 jours et 2500 mains sur Ipoker, j’en suis déjà à 8 caves en-dessous de l’EV.
Ca ne m’encourage pas :frowning:

Trop de dead money pour envisager un fold.
Je sais pas si c est correct, mais j aurai tendance à bet moins cher flop.