Vilain reg 24/20/4.2 AF ; 3bet 10% pas de stat de call 4bet / 24 WTSD
1 4bet UTG et 1 BU, 1 Fold@4bet SB. no read sur sa range de stack off mais vu son AF je pense qu’il go broke QQ+
F, je le met essentiellement sur AK, je peux rajouter des QQ JJ dans sa range (TT-99?)
jvois pas d’autre mains qui call un 4 bet PF et pouvant call un cbet sur un flop Khi, il aurait surement fold 99-QQ ? Nan^^ ?
K turn je reste sur AK pour vilain, et décide de X
Apres qu’il ait CB T, je tente un petit bet River pour lui faire call des QQ JJ TT qui peut être n’aurait pas eu peur du flop dry (et call el 4bet PF)
Vilain raise river, je vois pas d’autre mains qui raise qui font sens a part AK / 99 ,sauf si lui, trouve que ma line ne rep rien ou cap ma range vous en pensez quoi ?
Ptite simu equilab apres session, j’ai environ 80% d’quité tout au long du coup (vs 99-KK ; AKs/o)
J’aurais du partir en b/f T/R ? J’ai pas osé vu le board dry, puis vilain ne bet pas T, je pensais qu’il voulait aller au SD pour pas chère
T’a rien d’autre a faire que de folde , par contre avec nuts PF on envoie la couscousiere , ton sizings et vraiment trop faible , on a envie que ca gobroke grand max flop
Je pense aussi qu’il faut 4-bet un peu plus gros parce que t’es pas balancé dans ce spot, t’es uniquement en value et tu veux rep AK ou JJ et le laisser shove AQ ou TT, le min 4-bet va l’induce à call ces mains là. Mais bon c’est un peu de l’enculage de mouche et je suis pas d’accord qu’on veut “go broke grand max flop”.
Je dirais c-bet 1.5€ déjà, avec tout ton range. Limite même 1€. Vu les stacks et la texture de ce board, vous serez all-in sans soucis d’ici la rivière et t’as absolument pas besoin de protection avec aucune main et t’es content de faire ce sizing que ce soit avec QQ ou KK. Et ça te laisse plus d’options derrière.
Je sais pas quelle est la meilleure ligne turn/river, c’est juste un spot super sick. Ta ligne peut être OK si tu vas jouer AK comme ça et que t’es pas face up. Peut-être qu’on devrait juste c-f. Parfois on devrait juste shove (si on a l’image de quelqu’un qui 4-bet light et que vilain 3-bet assez mergé pour avoir plein de PP ? OK c’est un cas très très rare). Ou bet/fold turn 1/4e pot ou quelque chose comme ça. Je sais pas.
Perso je 4-bet avec ce même montant. Imo on peut mettre plus chère, on est deep, mais bon, ça me dérange aps vraiment.
Post flop, je cb moins chère ici sur ce flop et avec toute ma range de CB. C’est un pot 4-bet, on peut mettre moins chère que half pot et à ces limites là, ça peut grave se level sur les sizing (pour lui ça va pas être normal, il peut se mettre a overplay ou trucs du style)
Turn ok pour check et river je joue comme toi, je value bet vs QQ/JJ, asplayed je fold je vois pas pourquoi il irait shove ça.
D’autres avis?
Zugzwang PAM_anonyme Benjamin Shal Freudinou Skill++ Tymbalou bibibiatch
Perso je 4-bet avec ce même montant. Imo on peut mettre plus chère, on est deep, mais bon, ça me dérange aps vraiment.
Post flop, je cb moins chère ici sur ce flop et avec toute ma range de CB. C’est un pot 4-bet, on peut mettre moins chère que half pot et à ces limites là, ça peut grave se level sur les sizing (pour lui ça va pas être normal, il peut se mettre a overplay ou trucs du style)
Turn ok pour check et river je joue comme toi, je value bet vs QQ/JJ, asplayed je fold je vois pas pourquoi il irait shove ça.
D’autres avis?
Zugzwang PAM_anonyme Benjamin Shal Freudinou Skill++ Tymbalou bibibiatch[/quote]
River si tu bet JJ/QQ/AA + des bluffs et fold sur shove, villain peux shove any 2 de manière profitable.
pas sur que vilain sache ça en NL10, pas balancé dans ce spot. ça parait évident :pinch:
Donc ici tu fais quoI? tu bet/call? :dry:
Dans la vraie vie, vilain va call QQ/JJ et shove AK+, imo tu overthink (comme ça qu’on dit?) la situation et pas qu’un peu.
En NL10 faut jouer exploitant et fuck GTO (imo)
[quote=“booba, post:848307”]pas sur que vilain sache ça en NL10, pas balancé dans ce spot. ça parait évident :pinch:
Donc ici tu fais quoI? tu bet/call? :dry:
Dans la vraie vie, vilain va call QQ/JJ et shove AK+, imo tu overthink (comme ça qu’on dit?) la situation et pas qu’un peu.
En NL10 faut jouer exploitant et fuck GTO (imo)[/quote]
+1 , il est sensé Call ses QQ-JJ plutôt que les raise imo, puis j’ai seulement 300 mains vs lui, je pense pas que ca lui suffise a se lvl R ^^
Un peu + cher pré, OK flop, OK turn, OK river, on a des AK joués comme ça comme dit + haut, Vilain n’a aucune raison d’envisager de transformer en bluff une main comme ppT dans le but de nous faire fold OVP supérieure alors même qu’il est pas sur qu’on ait ça, le tout en NL10, et va pas non plus RAI par exemple QQ pour value. Sinon on s’en fout un peu imo que Vilain ait un shove profitable river si on b/f tout le temps ça vu que Vilain ne shove genre jamais autre chose que trips/full ici imo. Du coup b/f river.
Spot compliqué… J’étais parti pour call, mais c’est couillu quand même. Le truc pour moi c’est que vilain est bien aggro, donc pourquoi irait-il c/b turn un Kx (essentiellement AK). Joue-t-il ses mains à l’envers ?
Pas grand chose à rajouter. On cherche à exploiter les adversaires et ici, monsieur jouera toujours trop souvent de la même facon. Il bluff pas, ne valorise rien de moins bien mais on se doit de miser pour valoriser contre une main comme JJ.
Sinon dans la vraie vie absolument personne ne tourne QQ/JJ en bluff dans l’optique de faire fold AA commme ça dans un 4bet pot, même à plus hautes limites je pense.
As played je x/fold river sans chercher à rentrer dans des raisonnements compliqués.
Quand t’as un mec avec 4.2 d’AF qui check back turn sur cette doublette en NL10 tu peux être sûr qu’il l’a.