Aucune info sur vilain a part qu’il vient d’arriver à table, joue sur une seule table et est grec… 100/67 en 3 mains mais bon ça ne veut rien dire…
flop il me donk à hauteur du pot méchamment je préfère just call IP pas trop d’intérêt à raise si il bluff
en value je vois que KT TT 44 mais pourquoi aurait-il donk si cher?
turn ben quelques combos de bluff rentrent J9 et AT mais je bloque avec AA
il peut tjs jouer KT TT 44 comme ça si il a donkflop mais bizarre…
C’est chaud comme spot, sans info sur vilain en plus. A moins d’être un Degen complet Le mec choisit pas Le board le plus facile à bluffer. Je préfère fold surtout avec la Q turn.
Je pense que si tu trouve un fold sur le turn on te dira rien. MAINTENANT PERSO je déteste ces foutus donk donc sur le flop easy call. Par contre son bet pot turn CA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT surtout à ce sizing, je suis sur il a insta bet d’ailleurs. Du coup je perds vs brelan et 2 pp, c’est à peu près tout, sinon vill peut avoir une main merdique type AT kx et autres âneries. Donc per total je call jusqu’au bout. Par contre aucun intérêt à raise null part. Tu veux qu’il garde son range de bluff intact.
Ps: ton analyse est corect et je viens de voir le résultat aussi donc ouais prends note au cas ou tu le revois.