[NL10] AA pot 3bet board drawy

Bonsoir,

Pas d’infos sur vilain (29/14) mais a longtemps hésité avant de payer mon 3bet du coup flop je vais jamais cbet ce board qui avantage sa range et je préfère partir en x/r all in

On value QQ JJ (parfois KK on sait jamais)
Parfois il a QTs qu’il saura pas lacher, il y a les FD
Il peut avoir T9s

Je pense que x/r à 30BB pour fold sur un re-raise all in adverse est moche du coup je préfère shove en value

Vous pensez quoi du play?

Why not mais avec l’Ac je pense que le x/c est mieux, on a un redraw si villain fait flush turn mais on bloque une grosse partie de ses FD, les SD sont pas légion non plus.

Il a peu de FD/SD sur ce board et avec ton bloqueur mais plutôt des PP 66-JJ (voir QQ) au vu de ses stats et sa poz, quand tu x/r AI ici tu vas être call par JJ+ et les sets. Plutôt partisan du x/c aussi.

Vous pourriez donner votre avis svp @Freudinou ? @Master

Je viens de faire un flopzilla quand il call mon x/r all in j’ai 55% d’équité… Après faut voir si c’est la bonne range pas évident de savoir…

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[JGFWsk0ThIAFTGf8hwHl7L7djPFhj1iBc32CdPoFlVLMqoCKKC]
[XxH634cCHySI2d5WcHcO7tfvpFrbCrtnskm5ISEKeiSq+LTbvY]
[zoujdSchwJLMRNgRonJc7+HdoV0nYvH+KUlKVAy9gbd6EUAdCD]
[qL3qhUR2FcFBmEn05DRRA55Y7pF1Ia9+k4S4wkPFfs+17y1gUu]
[HYdfCS6Q1CE7G229Hlw8I6zZsq5zzuNjhrcsYSEwkyscocpTzj]
[iu174FotO0tiqBeNgbAZ5360nsfZWQtZsaCdfHkMp6KTJKAu5H]
[F8ZjSlx]

(j’ai mis une fréquence de 15% sur AA KK on sait jamais)

On vois pas ton zizi :slight_smile:

Bizarre… je regarderai ça demain la j suis sur portable

flop je préfère aussi le x/c sur cette texture, surtout avec Ac :wink:

Assez ok a check beaucoup sur ce board et AA est très bien (quand c’est close je préfère bet avec Ac et check sans (plus d’équitée avec Ac et on bloque pas des mains qui vont barell (nut FD) en plus))

Assez ok pour raise pas mal de trucs aussi, mais tu peux juste sizing normal + shove turn, et avec cette main en particulier t’es juste mieux a call, la plupart des mains que tu fais fold avait peu d’équitée vs toi et quand t’'es payé c’est pas comme si t’allais crush son range donc t’as juste plus de value a just call flop

1 « J'aime »