Re!
Vilain 26/17/ 3.2% de 3bet 2AF sur 750hands
Flop je cbet assez cher en 4 way, le board est pas top…
Turn Les coeurs rentrent et me freinent à cbet plus cher, du coup je fais à peine plus de 1/3 mais c’est une erreur imo… on part sur 2/3 plutôt en bet/fold? on value encore quelques mains…
River Vilain donk 1/2 pot. J’me dit ça pue la value, il donk river 15% du temps. Fold pour moi est assez obv…
Je suis preneur de vos avis 
Oui ça pue un peu mais bon t’as pas l’As de coeur ce qui peut constituer une grosse part de ses mains à bluffer. (Tu bloques pas ses bluffs)
Du coup, bon tu dois gagner 1 fois sur 4…
Je pense que je paie ici.
1 « J'aime »
Pas de Cbet Turn, on value une seule main : KQ. Faut bien se rendre compte que le mec paie un Cbet en 4way alors qu’il est en SB. Sa range de call Flop c’est en gros, KJ/KQ/88/FD avec peut être des random QTs et T9s qui trainent mais qui vont fold Turn. Puis accessoirement c’est ridicule comme sizing, ça ne rentre dans aucune stratégie. Donc on check, au passage, on oublie pas de check des flush, et on voit ce qu’il se passe River.
As played River, fold très facile pour les mêmes raisons.
4 « J'aime »
Merci pour vos avis les gars 
Je suis ok on value que KQ ici et effectivement mon sizing est degueulasse turn ^^
Cependant tu dis que QTs et T9s foldent ici? Tu en es certain vu mon sizing de tarlouse?
Gros gros check back turn.
As played fold river, il est en value quasiment tout le temps, il a minimum DP ici imo.
2 « J'aime »
OESD sur un board déjà 3toflush ça fait 2 out clean en moins sans compter les fois ou on est deja drawing dead vs flush. Et même quand tous les outs sont clean on a moins de 20% et 0 implied odds, surtout OOP. Donc vilain va souvent ses mains turn oui.
vilain va souvent fold ses mains turn tu voulais dire? 
Effectivement ce que tu dis est pertinent et logique. Même si on peut tomber sur des reg en 10 qui vont faire l’erreur de call un QT ou T9, on doit check turn c’est clair…
Merci @heisenberg pour ton avis!
Oui je me suis permis de donner mon avis à la question que tu as posé à snakache sur les mains que tu as cité.
1 « J'aime »
c est un peu relou les top reg qui commentent avant nous les gars ! tout est dit ^^
Je pense aussi au check back turn rémy ta mise te cappe et tu grossis le pot inutilement.
Par contre @heisenberg @snakache si on check back turn on call river non ? Car on aura gardé une plus grosse partie de sa range ici ?
Le fait que ce soit 4 way flop plus des mecs bluffant très peu, je pense qu’on peut “hero” fold contre tout ce qui est plus de mi pot.
Est ce qu’un mec va value KQ ici ? Je pense pas
Est ce que ca va bluff des quinte ratées, c’est possible, mais il n’y en a pas tant que ca, 6 combo peut être, en value il doit avoir 3x plus de combo.
mais si on check back turn ne va t il pas essayé de value thin ? Kq ? les raes aq qui restent ? + les combos de bluff ? sur demi pot on aura une cote satisfaisant pour call je pense, plus cher ce sera effectivement compliqué ^^
Quand tu Cbet en 4 way après avoir OR UTG sur un board drawy comme ça, il serait bien con de value thin KQ river vs un x back turn
c ets vrai vs reg mais vs fish je pense x call serait pas mal