[NL10] AA face à un cold call du CO (fish passif)

Bonjour,

Vilain est 41/0 en 37 mains, il me cold call du CO (il avait déjà fait ça la main d’avant) donc range assez large
Flop dry, je cbet 2/3 pot car baleine en face (en standard je fais 1/3 pot)
turn ça va l’attirer vu les backdoor FD et backdoor quinte, du coup je pars en 3/4 pot en value
la river est pas terrible, il a beaucoup de 86s, 65, T8, voir KT, K8, et tous les sets vu qu’il a une range très large, je vois
plus trop la value à prendre et décide de x/c mais au vu de son sizing je le vois nutsé et préfère fold…

Vous auriez joué le coup différemment?

Bt/fold 1/2 pot river ou x/c je pense pas que je fold ici trop de draw raté + les K moins bon.
Par contre je cbt pas 1/3 pot flop, jamais trop de value sur Kx QT JT QJ Q9 j’en passe et des meilleurs.

1 « J'aime »

Salut,
faut voir le profil, en particulier s’il est agressif river ou peut bluff des miss draws si on a l’info. Contre ce profil je bet 2/3 ou 3/4 pot river, on a encore pas mal de value sur ses Kx, pour fold sur un raise.

Comme joué je ne me vois pas fold sans infos. Pas mal de draws ont miss, faut qu’on soit bon environ une fois sur 3.

1 « J'aime »

Salut!

Pourquoi tu ne 3 barrels pas? Il va jamais fold un KQ/KJ/K9 si tu 1/2 pot. Idem AT/QT il lâchera peut-être pas.

Et l’avantage de ce genre de profil c’est que:

• si tu mises il va JAMAIS raise en bluff donc tu pourras fold tranquille.
  • Si tu check il va pratiquement jamais bluffer

EDIT: bien entendu, sans plus d’info et vu le profil et le sizing tu peux fold as played.

1 « J'aime »

sur ce flop je bet au moins mipot, pas de 1/3 pot imo, surtout en cg ou j’ai remarqué que les sizing etaient souvent plus gros.
Ensuite turn ok, et river imo bet/fold ou x-call. Sachant que je suis une foutue CS, je sais que je n’arriverai pas a fold sur cette river.

1 « J'aime »

Oui mais contre un reg ok pour le x/c river mais pas sur du tout que ce type de baleine va bluff ses miss draws quoi

En effet le bet fold river avait l air mieux

1 « J'aime »

Bet fold river ici !
Ce profil va call tout ses Kx et relancer si il a mieux donc 1/2 - 3/4 pot semble bien.

1 « J'aime »

bet riveeeeeeeeeeeeeer, t’es contre un fish avec overpair il va te payer tout ses Kx et des tonnes de middle et parfois meme bottom pairs, oui desfois il a mieux, non ca veut pas dire qu’on a pas assez de value

As played c’est un peu plus chaint mais un peu obligé de call, t’as poas encore d’info sur lui postflop (passif preflop veut pas tout le temps dire passif postflop), et il peut trop facilement bet plein de mains qu’on bats alors qu’on a besoin de gagner une fois sur 3

3 « J'aime »

Bet/fold pour faire cracher tous les Kx.

comme dit plus haut bet/fold 3 streets easy

Ok avec Master. Les récré payent trop surtout avec top paire. S’il a mieux cette fis tant pis c’est le jeu. Par contre je suis pas d’accord flop. Les ranges de récr’éa sont souvent des broadway offsuit. Sur ce board il a tellement de JT,QT,AJ etc qu’on peut value. 3/4 pot quitte à mettre moins cher turn (On paye une fois pour voir, au 2e barrel on se calme)

As played river on call en faisant la grimace