[NL10] AA en MW vs cold 3bet au flop

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (93 / 58 / 16,2 / 12,6 / 24 / 88)
CO (26 / 18 / 10,5 / 2,8 / 28 / 349)

La cote de pot est de 28%.

Est-ce que l’on a l’équité suffisante pour call vus l’action PF / post-préflop et les profils ?



Showdown

BB shows [ Tc, 8h ]a pair of Tens.
CO shows [ 9s, Qs ]a straight, Nine to King.
CO wins €12.59 EUR from the side pot 1 with a straight, Nine to King.
CO wins €13.56 EUR from the main pot with a straight, Nine to King.

J’ai pas fait le calcul de cote mais quand on regarde les profils BB degen CO à l’air reg, regfish.
En gros BB va te shove any tirage any paire et ses nuts, quand CO shove je pense qu’il est conscient de ça et qu’il voit le stack de BB comme de la dead money du coup quand il reshove je vois pas bcp de nuts dans sa main. Je prends plus ça comme un iso avec une main qui a de l’équité mais qui veut pas jouer un 3way.

Après encore vu le profil de BB ça aurait été un super spot de NYBR preflop.

2 « J'aime »

Je fold tout comme toi.
En hu, j aurais peut etre reflechi surtout contre le recreatif avec la quantite de tirages au board mais en multiway sur un flop comme celui ci et qui favorise grandement les ranges adverses et plus particulierement celle du joueur le plus serieux en apparence, il me semble que l’on est difficilement devant, voir completement crush.

1 « J'aime »

call. On va broke une partie du temps. Mais l’autre partie, tu seras contre des draws pour vilain 3 (par exemple flush draw pour vilain+straight draw ventrale), et vilain top pair pour vilain 2 (KQ par exemple) (ou l’inverse).
Même si tu perds la plupart du temps, ce sera quand même profitable sur le long terme.

1 « J'aime »