[NL10] AA en 3-way pot, que pensez-vous de ma line?

Bonsoir,

Désolé mais là non plus je n’ai pas d’infos sur les vilains car on est en zoom…

Simple questions, que pensez-vous de mon x/r flop? Ca hit énormément leurs ranges et je veux leur faire payer très cher leurs draws, car si je cbet 3/4 pot c’est plus intéressant pour eux de call forcément.
Je veux, par mon action, faire grossir le pot directement.

Est-ce mieux de faire plus cher (voir all in direct)? Car maintenant je me retrouve mal à la turn et je dois fold. Je n’ai aucun bloquer sur les flush, cette carte est vraiment horrible et je me vois derrière, j’ai préféré fold du coup…

A froid je ne sais pas quoi faire turn, payer OOP me parait bof, j’aurais pu x/r all in turn?

j’aime bien le x/r Flop, mais faut être consiciant que tu leur montre que tu n’as aucun bluff ici, je suppose que tu cbet tes FD ou Straight draw. Suite à ca x/f turn me parait pas mal

1 « J'aime »

Quelle carte de merde ce 3 de carreau à la turn :grin:
As played , je pense que l’on doit fold turn.
Sans infos sur vilain vue que c’est de la zoom,je pense que c’est a fortiori un GU.

1 « J'aime »

Je pense que ça serait overplay tes as sans infos ici amha.

1 « J'aime »

J’aime pas perso :slight_smile:
C’est bien de vouloir lui prendre le max sur ces draws mais je vois deux problèmes.
-Tu veux value des mains qui vont assez souvent check bac tranquillement si tu check
-Tu fais grossir le pot très rapidement sur un board drawy pas évident à jouer oop.
Du coup je verrais plutôt un x/c ou un bet 3/4

1 « J'aime »

Anayse pertinente.D’ailleurs petite question à Weskerise, lorsque tu C/R ici si vilain reshove par dessus que fais tu?
En fait j’ai l’impression que le flop est vraiment trop drawy et qu’il faut bet 3/4 flop ici/aviser.Vlà le mal de crane si comme tu l’as joué en C/R vilain shove::open_mouth: je pense meme fold si je call franchement je serre les fesses ici et je serais rarement serein dans ce spot sur un tel flop qui est certainement bien connecté avec la range de call de vilain BU Vs MP amha.
A noter que vilain n’est pas cavé max et qu’un tel flop connecte encore plus je pense la range de ce type de profil.

1 « J'aime »