Vilain joue 23/18, 2d’AF, 55% de fold to 3bet, 39% de fold to cbet dans les pots 3bet.
PF on est ok je pense, flop aussi, je ne vois pas quoi faire que miser ici Le montant du cbet est discutable je pense ?
Ensuite quand il me call flop, je suis pas hyper content je vous cache pas. Il a beaucoup de brodways suités dans sa range, KK, QQ, 44 je ne pense pas qu’il call preflop sans profondeur, AK et AQ il ne lui reste que 7 combos possibles, donc quand il call je dirait KK, QQ et brodways suités.
Turn quand il mise, on peut enlever KK je pense, et même sûrement QQ non ? Donc je le met sur une flush, ok,
J’ai environ 20% d’équité river, et il mise un peu plus que mi pot. Je me donne les 6 ou 7% d’équité qu’il me manque pour call, je le vois mal fold river non ?
Flop est pas horrible de check, on va check des tonnes au passage OOP sur board mono, après cette main en particulier est quand même ok a bet obv
Turn yep rien d’autre a faire
River ok, vilain est plus orienté flush et nous plus orienté DP/set turn, donc bien de donk river en theorie et en pratique
J’aurai tendance à check pour induce river.
Par expérience, j’ai l’impression que turn il ne va bet que nuts flush sur ce board et check les autres flush correctes pour les value river. Du coup river je le vois bet de lui même toute sa range c’est à dire les quelques bluffs qu’il peut avoir avec KJs JTs et des flush Khigh.