Je me suis demandé comment value au mieux cette main.
J’ai décidé de juste call flop car vilain est un reg tres compétent qui doit manger bcp de salade…
ses stats :
le coup :
flop le board est assez sec et touche peu sa range.
Si je donk il risque de fold pas mal de main.
Je décide de checker pour lui permettre de le laisser toucher une carte turn.
Et s’il bet : il a surement une paire en main et un petit raise devrait etre soit callé, soit raise.
Mais un check raise sur un flop aussi sec peut paraitre tres fort… bref je ne sais pas si j’ai fait le bon choix.
En regardant la main je pense que j’aurais du call flop et check raise turn peut etre.
vous la jouez comment ?
bah le problème c’est que vilain va fold tous ses Ax en bluff et si il est compétent il peut être capable de fold JJ-KK si il t’as jamais vu C/R… surtout que tu vas jamais CR en bluff ce flop donc c’est un fold tranquille pour lui
Le mieux est clairement de le laisser bet et d’aviser turn, le flop est franchement cool pour nous, vu son taux de 4b + en MP vs UTG il aura toujours une range assez solide style AQs+ AKo JJ+, on est content de laisser vilain se cut gentiment.
pas au pseudo mais à l’avatar
d’ailleur c’est marrant : je jouais tt à l’heure et sur un gars j’ai une note : “elrix sur PA”… tu joues sur PMU du côté “dark” de la force ?
et me demande pas : je ne sais même pas comment j’ai eu cette info…
Pour moi un reg avec un pfr de 16 ne doit pas 3 bet bluff très souvent du coup 4 bet automatique sans aucune hésitation ^^
Rajouté à cela on est oop du coup le x/r F va lui faire folder tous ces bluffs du coup je x/c avec le risque d’avoir pas mal de Turn qui vont ou bloquer l’action ou qui nous forceront à x/r très souvent.
Il peut Cbet pleins de mains sans paire (AK, AQs etc.)
Il peut aussi fold pleins de mains Avec paire.
Comme phit je 4bet pré en espérant être vs QQ+.
Sinon as played préflop, au flop tu paies, idem au turn sur presque toutes les cartes et tu avises river (river pas évidente à jouer selon les run-out mais sur brique imo c’est encore un call)
Edit : c pas non plus un x/raise turn, là tu transfo en bluff…