NL10 AA BTN vs BB pot 3bet check raise all in Turn

Bonjour à tous,
Je vous propose un spot au BTN avec une paire d’AS qu’on à 3bet sur un raise du joueur UTG contre un profil inconnu en Go fast NL10 sur wina.

Je pense avoir mal joué turn sur le check raise Turn qui représente tellement de force qu’il annonce clairement un 10 qui fait brelan.
Je Cbet mi pot pour faire grossir le pot et aussi car sur ce board à doublette j’aurai bet une grande partie de ma range, que j’ai touché ou non.
Sur le Turn Vialin check raise all in sur une blank.

Ici je me demande vraiment ce qu’il représente quand même : si il hit brelan floppé il n’aurais jamais raise all in car pour moi il coupe clairement sa range de value et me fait fuir si j’ai middle paire même voir over paire.
Après le call est mauvais à part si je tente d’attraper unb luff style AQ, AK avec de l’équité sur le flush draw.
Je call vraiment parceque pour moi si il a le brelan, c’est pas en check raisant turn qu’il me prend des jetons même sur une overpaire. Du coup je le voyais sois en bluff, sois une PP ou AQ, AK qui veux arracher le coup.

Des avis ?

Poste le lien de la main le replayer bug

1 « J'aime »

Oui ça serait mieux avec le lien vers le replayeur.

Sinon à priori tu réfléchis un niveau trop haut car tu considères qu’il ne ferait pas ça en value vs overpaire vu que tu vas fold overpaire DONC tu calls overpaire…

Au final au moment où tu vas appuyer sur call avec AA peut-être que tu peux réaliser que tu entres alors dans son jeu de te faire payer overpaire avec son brelan et simplement Fold.


Réfléchir un niveau plus bas serait :
Je représente assez strong en ayant 3bet et 2 barrel, malgré ça il me raise, il doit penser qu’il bat les mains strong comme QQ+ que je représente ici.

Merci pour ton commentaire greg.
Sur le coup, oui tu as raison je pense, je réfléchissais à l’envers car au contraire si il à le 10, il peux espérer se faire hero call par les QQ+.

C’est clair que vu la range que je représente, je suis assez fort sur ce board même si à mon 3bet sur UTG représente peu de 10 au final.
Je pense être tombé sur un joueurs assez bon qui à essayé de me faire un très beau bluff.
C’est pour cette raison que je me demandais si le call était mauvais ici ou j’avais vu juste avec le all in qui ne value que des AQ, AK ?

Son bluff ne m’as pas l’air mal construit car il doit se dire que je n’ai pas de 10 et qu’il en à plus dans sa range de call 3bet

1 « J'aime »

A confirmer mais je pense que PF Tu peux squeeze in poil plus cher genre 15bb.

Flop bet 1/3 et turn 2/3-3/4.

Imo ca raise les T au flop sur une texture avec un FD et quand il checkraise AI il a encore pas mal de bluffs, semi bluffs et value cut type QQ//JJ

En plus c’est cool car on bloque pas l’as de coeur donc tout ses tirages nut flush.

Je call

1 « J'aime »

Call c’est de la 10 ils sont trop nombreux à faire n’importe quoi à cette limite. Je te préfère bet tiers pot flop, tu peux encore trouver plus de value sur des call borderline avec des Broadway dominés tels que QJs qui a double backdoor, KQs, des AJ AQ… et sur la turn tu claques un bon pot size bet pour bien le faire chier il devra folder une tonne.

2 « J'aime »

Bof non. Bluff pas terrible du tout.

Déjà je ne n’avais pas vu la main dans le replayeur et en particulier pas vu les sizes (le fait que tu squeezes ce qui fait grossir pas mal le pot preflop)

Quand tu fais si peu cher turn, tu peux induce pas mal de bluff et vu le SPR de 3 au flop après ton squeeze, tu ne peux pas raisonnablement flop postflop.

Sa main est vraiment moisi à bluff, il n’a presque 0 équité vs range de call (2 outs). S’il bluff ça il bluff bcp bcp trop. (ça confirme ce que dit @KJD ça fait n’imp en NL10).

Il a peut-être voulu faire fold OVP dans un pot 3bet c’est jamais une très bonne idée surtout en NL10 car les gens sont pas toujours capables de fold. (et là comme dit, vu le SPR tu peux pas fold AA)

Il utilise une main pourrie pour faire ça… Bref… GG à toi, next hand.

Quel type de bluff peut-il avoir ?