[NL10] A9o de BB, XR sur flop dry

Vilain VP25/PR17/3B2/cBet53 sur 300 mains
Sur le coup la ligne de XR m’a semblé logique : Peu de PP dans la range du bouton. Si besoin 2eme barrel pour faire fold un meilleur A.
… après réflexion, je n’arrive pas à trancher si le play est bon.

Je sais pas si ca va t’aider mais perso je call jamais cette mains preflop dans cette situation.
3bet ou fold en fonction de vilain et de la Metagame, je garde des mains comme A9 suited pour call voilà voilà l’ami :slight_smile:

[quote]Peu de PP dans la range du bouton[/quote] ???

pf ok.
Call flop on a encore la meilleur main souvent, il va continuer ses bluff sur l’A, le 9 est la plupart du temps un out.

Et en général je crois pas qu’on veuille x/r ce flop, à moins qu’il soit mauvais et fold trop vs x/r, car il nous défonce niveau range il a tout les TT+ toi nan, à sa place c’est facile de te 3bet bluff tu représentes rien, réfléchis avec quel mains tu voudrais faire ça en value ?

Et si on veut exploiter sa faiblesse de trop fold sur raise on peut le faire avec des mains moins bonnes sans SDV JT/QT par exemple.

Je me disais que la range du bouton est top 30%. 22+, c est 5%. Donc il est seulement 15% du temps avec et j ai des outs.

Ok c est peut être pas le meilleur board a XR…