[NL10] A5cc pot 3bet, overplay turn ou pas?

Bonsoir,

vilain CO est 16/14 en 59 mains,a déjà fold 2 fois sur 2 aux 3bet jusqu’ici, j’en profite pour le 3bet en SB avec ce genre de mains qui fonctionnent bien vs CO, bloqueurs sur AK AQ principalement, mais je me fais call par la BB qui est 28/24 en 79 mains et semble vouloir jouer pas mal de coups.

flop je décide de bet pour value des AK AQ, des Ks Qs qui ne lâcheront pas. En revoyant le coup je me rends compte que si je me fais raise c’est délicat comme spot, vous préférez x/r all in 100% du temps ici?

Turn ben j’overbet shove pour value principalement AK surtout si il a le K de pique. Vilain est nit est je pense que même AK il ne l’aurait pas 4bet PF (surtout pour garder le fish).

Après je me value cut contre QQ AQ et ses éventuelles flush.
Vous pensez quoi de mon play turn? Vous l’auriez jouer comment?

Flop 1/2 pot ou 2/3 pour value les FD et les AK,AQ,AJ,AT.
Turn bet 2/3 pot, voir un peu moins pour value et me faire call par moins bien.
River tu fait en fonction du profil s’il est agro tu le laisse miser ou tu fait 1/3 pot sinon tu bet en value 2/3 voir pot

C’est se que j’aurai fait in game mais je n’est pas vérifier la meilleur line a avoir en tout cas PF RAS le 3bet c’est nichel tu peut le faire VS BU ou CO sans souci

Ok merci :slight_smile:

D autres avis ?

Haha de l’overbet comme j’aime en voir !! :stuck_out_tongue:
Encore une fois j’aime bien la ligne je l’aurais joué comme ça je pense, mais j’ai un peu trop tendance à envoyer des grosses cartouches dans ce genre de spot donc il faudrait d’autres avis ^^
Un GG aussi pour tous ces fulls que tu fais rentrer sur des pots 3bet et 4bet xD

1 « J'aime »

Il m a call avec AQhh de mémoire je me demande si parfois je peux faire fold cette main vs reg as played

En nl 10 ? … lol
J’pense qu’en nl 10 les overbet ça sert plus à se faire payer qu’à faire folder gros xD J’ai spew au moins 10 cave ces derniers jours à essayer de faire fold des overpaires sur des pots 3bet avec des board mass drawy, ou même des top paires, laisse tomber, économise ton argent ^^ par contre si tu te fais catch une merguez en overbet bluff river de temps en temps ils vont bien plus se level à payer quand tu feras des overbet, j’le vois plus comme ça à notre limite ^^
EDIT : je parle seulement des pots 3 bet, après ça marche putôt pas mal dans les pots normaux ils sont plus respectés en général.

Salut,

Avis d’un joueur de nl2 faisant pas mal d’erreurs donc à prendre avec des pincettes…
Vu le profil et comme vilain 1 rentre dans la danse, vilain 5 va avoir dans sa range de call 3 bet, des pockets jusqu’à QQ, AJs+ , AQo peut être. AK aussi maybe, KJs, KQs, des sc je ne pense pas.
Ce qui va rester après le flop AK, AQ, QQ avec la Q de pique, KQs à pique. Je pense que les set auraient raise vu le board. La Q est une bonne carte pour sa range. DU coup je ne pense pas que j’aurais overbet mais plutôt bet standard et fold sur raise. Du coup la seule main que tu bats qui peut suivre serait AK avec le Ks

Voilà mon humble avis

Salut, faut que tu fasse attention au spot que tu prend preflop, tu tribet quand même un gros nit OOP la, certes tu as vraiment la bonne main pour, j’aime bien les Axs en bluff contre les joueurs qui ont des range tight comme ça, l’autre main que tu as posté avec QK est un peu pareil, j’aurais pas pris le spot.

Flop je met plus cher, tu value les A et gros draws donc autant mettre cher, genre 2.50.
Turn je pense CC, AQ est quand même le combo le plus présent et on passe derrière, AJ peut fold souvent aussi, on pourra toujours value AK river sur les non pique, ça sera assez simple comme il va pas check back ses flush turn.
En tout cas l’overbet x2 me parait pas acceptable, ça sent la panique à bord.

Hello,

imo 59 mains c’est beaucoup trop peu pour cataloguer vilain comme nit ici. Pas dit non plus qu’il ne 4bet pas AK, au contraire il peut 4bet pour value et se garder le fish qui a l’air motivé à entrer dans le coup.

Turn comme Edmund je préfère le check, l’impression qu’on se value cut plus qu’autre chose à overbet 2 fois le pot ici.