[NL10] A t'on le droit de fold le top de notre range ?

Tu penses vraiment qu’un reg de NL 10 va beaucoup hero call vs bet pot sur ce board?

oui c’est vrai que mon argument de juste call flop pour garder fish est débile, si il a paire tirage ou mème gutshoot il payera un raise :wink:

concernant les sizing optimaux c’est un point ou je suis largué depuis longtemps… c’est un peu au filling malheureusement je suis resté sur les bases

Pour ce cas en particulier c’est possible que vilain va juste quasi tout fold quand en plus il a peu de trips dans son range, disons que je parlais plus de facon générale
Mais même là c’est aussi corectement possible que vilain avec Ax avec un spade va de toute facon pas etre au taquet du tout sur notre range et le fait qu’on underbluff pour ce sizing, et donc s’adapte pas tant que ca et call quand même a peu près de la même facon que si on met 2/3

Mauvaise foi :stuck_out_tongue:

@Master

vu ses stats, vilain est potentiellement un “top” reg de la limite . Je pense que c une erreur de penser que le mec va call down ici quand on mise plus que 60% pot

1 « J'aime »

Sur juste les stats pre on peut pas dire grand chose sur le niveau de vilain, mais en vrai je suis d’accord avec toi que sur ce spot on est probablement mieux a bet moins cher en pratique aussi

GaleN : non pas vraiment, et pour le coup c’est un concept assez important de pas partir trop loin dans des hypotheses en pensant que vilain va jouer 100% comme nous on le ferait

Je vais pas bien loin, d’ailleurs j’ai pas la prétention de pouvoir aller beaucoup plus loin. Comme l’a dit @camilero31, contre l’immense majorité des reg décent, faire un gros sizing va générer beaucoup trop de FE. J’ai jamais parlé de fréquence ou de vérité absolue c’est juste un constat sur le field.