[NL10] 56s CO vs BU

Encore un spot de défense vs 3bet,

Villain 24/22 3bet 7 en 100 mains

Preflop j’aime bien call on peut aussi 4bet, quand je connais si peu Villain je préfère call. Par contre je me dois de défendre suffisamment, mais vs 7% de 3bet c’est peut-être tout simplement un fold avec 65s.

Je surestime peut-être la range de bluff adverse dans un tel spot, vous en pensez quoi? 7% de 3bet global est-ce que Villain a vraiment suffisamment de bluff ici? C’est peut-être ici ma plus grosse erreur.

Flop le sizing incite à call mais le board est terrible, K63 genre c’est peut-être ok mais AK6 non. les seuls bluffs de Villain c’est QJs JTs qu’il ne 3bet peut-être même pas.

Turn gros sizing mais de toute façon on jouait très peut d’outs easy fold

Fold preflop

3 « J'aime »

Salut

Vs le profil de ton ADV le fold m’apparaît clairement comme l’option la plus probable.

As played fold flop :rofl: et fold turn et river. Le board ne t’aide pas du tout un A et K au flop tu peux pas faire pire tu es dead.

Après si frileux il y a l’option dingue de raise voire jam. Tu auras de la FE sur la partie de range comprenant les PpTJQ…les As faible, les KQ…mais bon pas fan a ces limites sans read solide.

fold preflop, meme pas un open si ranges 3bb

Fold pré. Les SC OOP c’est un calvaire à jouer, donc contre un mec qui 3bet 7%, abandonne

Fold pré ou flop.

Si tu paies preflop c’est pour espérer un « miracle » mais là c’est plus un miracle pour lui…

Flop, aucun de tes outs n’est clean… il peut déjà avoir KK+ ou AK, donc même avec cette cote tu peux give up flop.

Fold pré.

Sur ce flop, tu es crush par toute sa range, tu ne bats que des QJ, qu’il n’a pas. Tu callerais dans l’idée de bluff river… pas ouf.

Flop flop.

pour le flop 25%pot c’est alléchant mais quand tu call tu vas juste être setup par 6 combos (AA-KK) les rares fois où tu fais un 6, être setup par 15 combos (AA-KK-AK) quand tu fais le 5, et par toute sa range quand tu fais le 5 turn et qu’il y a un K ou A qui tombe river…

Bref, ça fait quand même une EV dure à rattraper pour BE, même vs 25%

1 « J'aime »

close preflop, sinon nh