NL10 : 5 mains j'aimerais avoir vos avis sur les plays!

Salut ! 5 mains, que des mauvais joueurs, pas de tracker, je sais juste que ce sont moyennement tous des fish certains plus calling station que d’autres, mains joués contre aucun reg de la limite, c’est une session avec 7 tables ouvertes.

Première main, call standard river ? J’ai les côtes mais ça sent pas bon ?

Deuxième, la taille de ma relance river me plait moyennement, trop de main que je bats qui peuvent payer bien plus chère, problème sizing ?

Troisième, mon call river est dégeulasse non ?

Quatrième, Je 4 bet pas, car min 3bet souvent la nut et le joueur n’a pas beaucoup 3bet, pourtant je pars sur un raise pour ne pas assumer un bet turn, un play qui a pas beaucoup de sens, qu’en pensez vous ?

Cinquième main, je varie et adopte une range passif face à un flop qui majoritairement ne touchera pas sa range de call 3bet UTG, que pensez-vous du lead/block bet/ value river, je le crois pas capable de raise en bluff, je m’évite une décision compliqué et je value les pairs inférieurs

1 : pourquoi miser flop et turn ?
2 : j’aime bien le cbet flop, sinon nh. On peut raise plus cher mais le sizing est ok. On a envie de se faire payer par des one paire aussi.
3 : j’aime bien tout. GG si vilain a mieux river. Fold demande des infos vs fish inco imo.
4 : 4bet pré 100%. Si il a nuts pk raise flop ? Oui aucun sens. Turn autant barrel la flush j’imagine que c’est pour ça qu’on raise flop. River plus cher.
5 : sizing de 3bet mauvais, au moins 4.5x. Je pref large cbet range justement parce que ça ne touche pas ça range et que bluff trop peu. Sinon je ne comprend pas le lead, vilain a 2 baba weak 1/3, a probablement pas grand chose, il est probablement mort de trouille sur la flush qui rentre, je pref large essayer de le laisser bluff et catch avec Qc.

je suis d’accord avec tout sauf sur ça: sur un pot dans cette line, j’aurais plutôt tendance à fold sans info. La plupart des récréas vont avoir tendance à x/c leur Ax ou bien block bet, le sizing pot est plus souvent en value. En low stakes le profil sans info est le plus souvent passif.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ta réponse :slight_smile:

1, j’ai 3ème pair que je veux protect et de l’équité, j’imagine que le c/c est bon aussi, mais misé au flop n’est pas une erreur j’ai de l’équité je suis bien, turn j’ai la nut je peux target beaucoup de main comme dp, spot où je peux oberbet turn d’ailleurs, river j’ai encore un peu de value mais son bet raise me met dans une situation compliqué, j’ai les côtes mais je suis crush

2, le truc river c’est que les one pair paye peu souvent, et ce qui a de mieux (souvent le cas) comme dp peuvent payer une mise très très chère c’est un manque de value pour moi, j’aurais dû faire bien plus chère

4, j’ai surtout raise flop pour lui faire fold ces blufs alors que je le mets sur une range fort pf vu son play et son taux de 3bet faible donc oui play de merde, quand il paye flop sa range est trop strong pour continuer turn, peu de FE car le tirage qui entre est le bas de sa range de call flop, la river change pas mal de choses en touchant ma TP, je domine les les JJ, QQ, TT, j’essaye de value fine et je turbo fold contre tout raise même min.

5, Très bien je note pour le sizinfg, ça veut dire quoi cbet « range » ? Mouai pas fan du raisonnement ça ne touche pas sa range donc il va bluff par dessus… ça ne raisonne pas comme ça en NL10, je préfère clairement adopté une range passif avec cette texture contre un reg fish pas très fort, le c/c river est mieux oui mais je me dis que s’il bet j’ai une décision compliqué et que je peux target ces pair faites tout en ayant un fold facile s’il raise derrière, je m’évite une décision compliqué.

Effectivement, tellement de main qui me batte ! Mon call est dégeu

Main 3 : je fold river. On bat quoi ?