Vilain 23/19 8% de 3bet sur 1 000 mains. 3-bet BB vs BTN 5/50. Fold to 4-bet 11/15.
Preflop, ok pour 4-bet bluff ?
Flop, avec l’équité de notre gutshot et probablement un peu de FE sur ses overcards, je pense qu’on peut cbet.
Turn, il a call pas mal de PP. Je le vois mal les folder sur cette carte. Notre équité est vraiment réduite. J’ai décidé de checker.
Je me demande si c’est le meilleur choix car face à mon sizing, il peut lui rester des overcards et que j’ai plus de KK+ qu’il va avoir 5-bet preflop. J’imagine pour peut donc envisager 1/4 turn, shove river.
Je préférerais p-e le faire contre un %3bet un peu plus gros même si 10% à ces pos ça commence à être pas mal (forcément ça converge moins vite aussi) mais son f@4bet confirme le moove pour moi. Par contre que je sois en bluff ou value ici je size up, je fais entre 23 et 24bb.
F ok avec le bet et le size petit.
J’aime beaucoup. Ca va dépendre du profil et de sa capacité à call ou fold TT river si le board reste 9 high.
Comme il dit ça dépend des pos. J’ai des mecs qui 3bet 15% btn v co et 3% bvb donc en bvb jai overfold une tonne mais co je vais 4bet KQo KJs de temps en temps
Je raisonnais pareil avant jusqu’à ce que Freudinou me dise que ce genre de stat c’est level-land
En fait ça met beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps à converger, 1k hands c’est pas suffisant et quand on fouine les datas on s’aperçoit que c’est vrai