NL10-4bp AQo board monocolor


villains unknown, zoom nl10
PF SB limp/4bet, j’ai décidé de call, je pense que le shove est mieux, vous en pensez quoi?
flop je trouve mon play borderline, mais en meme temps je sais pas si je peux fold second nutflushdraw sur ce board, où il reste juste un PSB. V peut me call avec moins bien, comme TTc ou des mains comme ça, en limp call je vois assez peu de K chez UTG (chez SB je vois pas ce qu’il peut avoir, sûrement une PP moyenne qu’il voulait push pf) et je bloque KQs

Salut fold sur le 3bet pf
As played je suis pas fan, limite avec l as de trèfle la c est différent mais ici j suis pas fan
Tu feras pas fold AK ni AA

1 « J'aime »

C est un 3bet pas un 4bet de vilain ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Weskerise,
Je vois pas de AK ni AA ici, SB aurait squeeze s’il avait une premium et utg aurait shove quand je just call le 3bet vu la taille du pot pf non?

Overlimp reraise chez un fish c est souvent nuts :slight_smile:
Il peut tout à fait avoir des premium certains jouent tricky ce genre de spots

Trop cher pour call 3bet w/AQo. En fait c’est plutôt un spot où on va shove ou fold. Normalement fold ici, mais SB rep tellement rien à over-limp vs 2 limpers/reraise que je peux shove en mode spewtard.

Flop, plutôt check de prime abord. Je ne sais pas trop quelles mains on peut jouer comme ça en value, p-ê des QJcc JTcc (mais les call-t-on PF ?), mais c’est tout. Et en bluff AcXc est mieux, mais normalement on ne devrait pas trop avoir de Axo dans ce spot, mais si on a AQo clairement AcQx est mieux.

1 « J'aime »

Préflop, tu peux miser plus pour punir ses limpeurs. 0.9 ou 1€. Le limp/3bet de vilain 2 a 60% de chance d’être une pocket paire IMO entre 55 et 99 préflop (parfois un as faible, parfois AA:KK, mais tu bloques pas mal de AA, et parfois autre chose de bizarre).
Au flop, tu représentes TP sans trèfle, brelan de 8, et AJ+ avec A trèfle - donc ton shove est bien joué. Tu bas toutes les mains avec un trèfle que vilain 3 voudra call (JT avec J de trèfle par exemple, voir A9 avec 9 de trèfle par exemple), vilain 2 ne foldera pas ses brelans, et pourra call avec une petite PP que tu batteras la plupart du temps.

Donc bet plus cher pré, tu peut reraise all-in pour soit flip, et parfois go-broke contre AK/KK (vilain 2 est capable de faire ça…), et au flop, c’est parfait IMO.

Et je vois, après avoir écrit tout ça, que l’opinion générale diffère… c’est peut-être pour cela que je ne suis pas encore millionaire du poker :stuck_out_tongue: