Aucune info sur les vilains. Je pense que le 4bet est standard, surtout vu les positions, même si on n’a pas d’infos. Le cbet flop est peut être plus discutable.
Thx pour vos retours
si tu snap call pas, pourquoi tu bet?
Hello @Rag2 ,
xb pour value T Ajs , ATs Turn.
C’est un board qui percute bien la range de call 4 b de sb.
Il a JJ et TT clairement dans ce spot + des KQs parfois (2) , le reste ce sont des draws à trèfle.
As played ben on call donc ou on est set up et c’est une cata ou on est genre 50/50 on va dire et si il shove AJs en se faisant un film on est pas trop mal du coup.
Ha ouai il peut aussi flat 4b les as ou les rois dans ces positions même si on le fait pas souvent je dois dire mais là cela change pas grand chose puisque on aurait go pré-flop de toutes façons donc set up également.
Je viens de faire un flopzilla et si la range que je lui assigne est correcte, à savoir:
[88-QQ]
QJs+
25% de AKo, AA et KK (je pense que ce sont des combos qu’il va jam pré, d’où la pondération)
Et si j’assume qu’il ne raise pas TP dans ce spot, qu’il raise soit ses draws et ses sets et ovp, j’arrive à une équité de 25% avec mon combo et 28% si j’avais la Qc.
Du coup, ma conclusion est que si on bet, on doit bet plus cher (pour avoir la côte de call le shove) sinon check.
Si on assume que vilain shove avec ses TP aussi, on est à 43% avec mon combo et 48% avec la Qc.
J’imagine que c’est pour ça que le coach snap. En NL10, je ne pense pas que les adversaires shove TP, ils vont plutôt call down. Mais peut être que je me trompe.
ouai x est mieux je pense ^^
Bet plus cher pour « se donner la côte pour call » avec 25% d’équité est un concept assez étrange.
Je me suis exprimé maladroitement. Je voulais dire par là que vu notre équité, si on bet par exemple 1/3 et qu’on est obligé de fold sur un shove, c’est pourri, on jette de l’argent par la fenêtre. Il faut check.
Si on décide de value, il faut faire plus cher. On maximise notre value sur les mains qu’on bat, et si on se fait revenir, on a un call obligatoire du fait qu’on a la cote directe. C’est une conséquence et non la raison, dit autrement.
je shove ou je 1/4 pot le flop avec ce SPR en effet, ce sizing est un peu bizarre. As played easy call.