Vilain inconnu.
Quand il bet à hauteur du pot river je le vois sur pas mal de bluff, pour moi un T aurait repris le lead à la turn (j’suis pas vraiment censé bet sur un 9)
Des 3 qui 3bet j’en vois pas vraiment donc river à part un T slowplay (et je pense pas qu’il aurait fait ce sizing), je vois plein de bluff et pas de value hand
Vous êtes ok pour call? je vous laisse le showdown pour rire un coup…
flop bet 1/3 turn bet 1/3 river shov
ou alors
flop bet 1/3 turn bet 1/3 river x
ou alors
x flop bet 1/3 river bet 1/3
As play river je fold. tu bloq AK qui te fait raise avec. il ne reste plus que AA et des petites paires. peu de bluff. tu bat seulement KQ et tu bloque le K.
Face à un vilain inconnu, je ne pense pas qu’un 4-bet soit automatique avec AK : tu pouvais te contenter de payer son 3-bet.
Au flop, pas de soucis pour checker : sur un board pairé dry, nous n’avons qu’une main moyenne. En revanche, au turn, j’aurais pris son deuxième check au premier degré, c’est-à-dire comme le signe qu’il n’est pas intéressé par le pot, auquel cas je miserais 2/3 pot, quitte à aviser river si jamais il me payait ou à folder si jamais il me revenait dessus.
River, easy fold malgré le sizing de mutant : à part air total, nous ne battons rien sur un board doublement pairé. Et, s’agissant d’un pot 4-bet, il est très probable que sa range de call 4-bet OOP comporte de belles paires servies (pas 77, mais plutôt KK+, voire QQ-TT s’il est assez large dans ce domaine). Et nous ne le connaissons pas, raison de plus pour folder, en lui accordant le bénéfice du doute.