[NL10] 4bet pot action turn?

vilain est 28/23 avec 4 d’AF en 492 mains, il a 14% de 3bet général et 13% au BU, semble très aggressif donc j’en profite pour le 4bet bluff avec un bon combo pour faire ça car je bloque AK AQ

Est-ce que vous checkez flop? Turn check ou bet? Si bet quel sizing?

Yop,
Ok pour le PF vs vilain.
Plutôt partisan d’un bet flop mi pot…for GU si vilain call.

Salut,

Le problème se situe du côté du joueur au CO : quelles sont ses stats de call 3-bet CO vs Btn et de 4-bet / call 4-bet ? S’il effectue un cold call 4-bet, bonjour le spot compliqué ! Même si ton 4-bet light n’est pas à blâmer dans l’absolu, face au relanceur initial devant encore parler après toi, un call 3-bet est également envisageable.

As played, X / F tout le long : tu ne bloques aucune combo de FD ni les A restants hors AK et AQ. Même si le joueur au bouton effectue pas mal de 3-bet, effectuer un c-bet (ou un delayed c-bet) dans un pot 4-bet sur un board pareil est, surtout, pratique pour ficher en l’air le winrate de plusieurs centaines de mains.

Je fold preflop même si je comprends l’idée si vilain 3 bet beaucoup. Mais on est quasiment pas engagé dans le coup alors j’ai pas trop envoe de tenter un truc ici perso.
Flop ok pour check tellement on a pas d’équité.
Turn, on a plus qu’à représenter AK et 2 barels shove.

2 barrel shove avec ce combo sans un diamond en main?

Je fold preflop, je me retrouve pas dans ton spot de merde^^
Un gros carreau tu l’aurais probablement cbet flop.
Du coup tu peux bluff ton combo sans carreau, tu bloques AK AQ, tu as pas vraiment de meilleur combo pour bluff.

1 « J'aime »