vilain est 28/23 avec 4 d’AF en 492 mains, il a 14% de 3bet général et 13% au BU, semble très aggressif donc j’en profite pour le 4bet bluff avec un bon combo pour faire ça car je bloque AK AQ
Est-ce que vous checkez flop? Turn check ou bet? Si bet quel sizing?
Le problème se situe du côté du joueur au CO : quelles sont ses stats de call 3-bet CO vs Btn et de 4-bet / call 4-bet ? S’il effectue un cold call 4-bet, bonjour le spot compliqué ! Même si ton 4-bet light n’est pas à blâmer dans l’absolu, face au relanceur initial devant encore parler après toi, un call 3-bet est également envisageable.
As played, X / F tout le long : tu ne bloques aucune combo de FD ni les A restants hors AK et AQ. Même si le joueur au bouton effectue pas mal de 3-bet, effectuer un c-bet (ou un delayed c-bet) dans un pot 4-bet sur un board pareil est, surtout, pratique pour ficher en l’air le winrate de plusieurs centaines de mains.
Je fold preflop même si je comprends l’idée si vilain 3 bet beaucoup. Mais on est quasiment pas engagé dans le coup alors j’ai pas trop envoe de tenter un truc ici perso.
Flop ok pour check tellement on a pas d’équité.
Turn, on a plus qu’à représenter AK et 2 barels shove.
Je fold preflop, je me retrouve pas dans ton spot de merde^^
Un gros carreau tu l’aurais probablement cbet flop.
Du coup tu peux bluff ton combo sans carreau, tu bloques AK AQ, tu as pas vraiment de meilleur combo pour bluff.