NL10- 4bet pot action turn

BTN 44/32 3bet 17% (780 mains)

Quelle est votre line turn ?

Thx pour vos retours.

Petit bet 1/4 à 1/3 ça peut l’induce à shove, je n’aime pas l’idée de lui laisser une free card pour cela il faudrait qu’il soit très aggro postflop.

1 « J'aime »

+1

Là j’avoue que tu m’as perdu. A part la doublette de l’As, il y a aucune carte qui nous fait peur.

je check la turn pour merger avec KK QQ, et je check la river aussi si villain checkback, on a une super main a trap.

1 « J'aime »

c’est parce qu’il faut continuer à value, ce n’est pas la peur d’être derrière, mais river pas sûr qu’il;paye grand chose c’est un peu le tout ou rien donc autant le faire payer petit turn pour le garder ou l’inciter à bluff.

1 « J'aime »

3baba petit
apres vu notre combo on peut x flop aussi

2 « J'aime »

J’ai pris l’option bet 1/4. Mon thinking a été qu’il a soit un As et il paiera, soit il a une pp, et étant IP, je le vois pas transfo en bluff.
Il a fold.

Il reste un PSB lol… Easy x T
Barrel petit induice rien ici.

Hou la la !

Si c est ton thought process quel est l interet de bet alors? Un As va bet pour value soit turn soit river de toute facon, autant lui laisser rentrer des randoms bluffs non?

On a pas de stat de villain postflop (tres dommage un petit Afq% aurait fait du bien ici) mais tout porte a dire qu il est LAG au vu de ses stats preflop, il va peut etre prendre ces spots de bluff contre range capee

1/4 c est un sizing exploit que j utiliserai en bluff complet avec air parce que le spot est pas du tout assez MDF, c est pour te dire a quel point je deteste ce sizing en value turn en microlimite.

On peut 1/4 full range la turn sur cette runout, mais ils vont tellement overfold et underraise que le faire avec les nuts c est pas fifou

1 « J'aime »