Slt AKo vs un sqz de villain 24/17 6% de 3bt seulement 5% de sqz en ~800 mains. Le spot de la table est au BU peu de main et c’est pas un spot de ouf il est plutôt aggro.
Est ce que c’est mieux de garder la range de squeeze de vilain en callant ip ou mieux vaut 4bt j’estime sa range de sqz à TT+ et les BW peut etre quelques SC de temps en temps.
Qu’en pensez vous.
AK va raté le flop assez souvent pour que même si on lui fait fold l’équité des ses bluff PF ce soit rentable non?
j’aime bien le call avec baleine au BU et pas avoir de range de 4bet. On s’en fou un peu que AK rate le flop souvent, déjà quand on est 3way bah on s’en fou totalement parce qu’il y a 3x not bet dans le pot donc on touchera assez souvent; et quand on est 2way on va quand même pas rater si souvent que ça puis on aura aussi les monster QQ+
Pas une main qu’on a envie de squeeze PF avec un récréatif au bouton qui a call.
Le cbet est ok il doit cbet full range ici 1/3 pot sur un board ace high aussi dry.
Turn j’aime bien le check a sa place, il n’a quasiment aucun 7x en théorie vu l’action PF donc c’est cool de protéger sa range de 99-KK qui vont devoir check la turn.
Pour ces mêmes raisons j’aime pas du tout son check raise. Il n’y a aucune possibilité de combo draw sur ce run out donc il n’a quasiment besoin d’aucune protection et il va faire fold tes très rare bluffs. Et tu vas continuer a value river avec AQ+ donc il ne perd pas de value a just call turn.
Un peu pour les mêmes raisons je pense que ton size turn est pas bon, trop chère.