NL10 4b Pot AA, spew ?

Salut à tous,

main sûrement pas originale mais je voudrais être confirmé ou non dans mes choix… à savoir si ce résultat est évitable ou non, et si le play lui même était le meilleur

BB joueur espagnol correct 24/19/6 sur 230mains et un curieux AF de 6

Je suis surpris de son cold call sur le 3 ET le 4b, j’aurais peut être du mettre un peu plus cher comme on est un poil au dessus de 100bb

Je vais barrel 100% 1/3 ici en fait, je ne trouve aucun check
Je pense la turn me fait faire une connerie car elle ouvre beaucoup de chose… j’aurais peut être eu un x/b sur brique

Sur le moment j’ai pas forcément réfléchi et appart KQs et QJs… ça fait peu de combos
Je me dis qu’il peut call beaucoup de flop vs 1/3 ici

merci d’avance :wink: désolé pour le semi whine :slight_smile:

GG, set up inévitable avec le SPR flop.

Ton 4bet est bon IP. C’est lui qui spew en payant préflop avec sa main (même as deep, ça change pas grand chose)

Ouais comme @greg31150, vilain spew au mieux il flip vs TT, au pire il est carrément dominé.

Après au flop sa range de call c’est TT+, QJ/ QK en gros?

Salut

Je vois pas où est la value turn. Soit tu es crush soit il fold et on oublie le “il reste 1psb”

1 « J'aime »

Preflop, je 4bet un peu plus fort (~2.90); idem au flop (pour lui faire payer tous les mediums pairs et pour avoir un all-in facile au turn).

Le problème avec le all-in au turn est que le King touche à plein notre 4bet value range et si villain call on va être dans des mauvais draps (on bloque les AK et des combos AK 5bets all-in … donc sa calling range au turn va être très value heavy). Le push serait donc pour lui faire fold des mains qui ont de l’equity (en “deny equity”), mais il y en a pas des tonnes. Je tends vers un check behind au turn.

Oui c’est mieux de mettre moins cher turn mais au final, on mettra tout river non ?

Ouai je suis alle un peu vite mais check turn et fold river cest un peu sick aussi non? On peut imaginer quelques KJs JTs qui trainent turn en plus des 99-JJ même si ca va coucher?

Salut Étant 125bb effectif je pense qu’on peut 4bet 30bb facilement. Flop on a pas besoin de faire très cher donc ok Turn par contre je rejoins l’avis de @RIVIERA06, dans la range de CC 3bet on se fait plus payer par rien de moins bien sauf un très rare AK.
JJ, TT et ce genre de mains vont turbo fold alors check me semble la meilleure chose à faire. Sur cette river franchement je sais pas, j’ai l’impression que AA c’est un fold

De plus, je n’imagine même pas que tu shoves turn QQ ou KK dans ce spot, donc tu peux avoir une range de checkback turn sans pb avec nuts .

Check behind au turn ne signifie pas que je vais toujours fold river. La 9h est une très mauvaise carte et je folde AA face à un shove all-in, mais il y a d’autres runouts où je vais call.