Reg 20/16/3% mais 8% CO (50 occ)
Lead turn? Si oui combien? Sinon River value bet trop thin? Si on bet on fait combien 1/3?
Thx
Reg 20/16/3% mais 8% CO (50 occ)
Lead turn? Si oui combien? Sinon River value bet trop thin? Si on bet on fait combien 1/3?
Thx
ce serait interessant d’avoir l’avis d’un coach je trouve car c’est un spot un peu recurrent et pas facile a jouer
il a soit air, soit AK/AQ soit pp TT+
si tu donk il va surement fold tout ce que tu bats et call ce qui te bat, donc comme ca je dirais c/c mais bon on va souvent avoir un checkback de vilain ici mis a part quand il a mieux
j’ai l’iimpression que c’est le genre de spot ou si vilain est pas trop mauvais ca va etre tres facile pour lui de pas faire d’erreur
Hello,
Pour ma part, je lead pas T pour jouer notre équité, il a encore Ak et AQ dans sa range
c/c R, il a encore QQ, JJ on bloque et bien sûre AK et AQ, je vois pas quel value on peut avoir ici à part KK qui est prêt à call un barrel R, les miss flush ne paieront pas sauf Axs.
Vs un récréatif on peut évidemment la jouer différemment ^^
Le problème c’est qu’on value que KK, Qx, on split contre tout ses Ax qu’il lui reste (tout les autres bet turn) mais en même temps on a pas des masse de bluff alors peut-être bet tout ptit 1/4 ou 1/2 river.
J’ai l’impression que y’a que QQ ou A4 qui nous bat.
Inutile d’essayer de faire fold un split je pense alors je vois qu’un bet tout petit ou un check.
Salut,
Avec 8 % de 3-bet au CO, je me demande si, avec AJs, nous n’aurions pas l’occasion de placer un 4-bet light ?
As played, check au turn, histoire de prendre une carte gratuite, et X/C ou X/F river selon le sizing du vilain : après tout, nous avons de la SD value et il n’est pas exclu que la range du vilain comporte beaucoup d’Axs.
S’il a vraiment 8% au CO, il peut avoir bien plus que ça.
Cela dépend de l’image qu’il a de Galen (surtout de ses stats d’open en MP), mais contre MP il peut avoir des Axs, , Kxs pourris voir AJo/AQo/KQo…
tu lead river du coup ?
Mon coté nit de la force me fait dire (cela dépend évidemment de ma range d’open) qu’on n’est pas obligé de défendre plus de 33% du temps soit, allez soyons large, 5.5% de notre range.
Je préfère 4bet light avec des Axs parce qu’avec AJs si vilain paye, ce sera toujours chiant : OOP et si on touche A ou J (sans OC), on ne sera jamais bien et cela peut être une main difficile à lâcher.
Alors qu’avec A5s, la tentation (en ce qui me concerne) est moins grande de faire le foufou.
Et si vilain 5bet shove, c’est chiant.
En ce qui me concerne, actuellement je me retrouve de moins en moins dans ce genre de situation.
Ce sont des situations assez marginales et j’ai ma range de défense qui consiste à 4bet 95% du temps, avec le % de range qu’il faut.
Et encore, si vilain 3bet “peu”, je m’emmerde encore moins.
C’est weaknul, mais je m’en moque (pour le moment)
Preflop je me fais pas chier, fold, tribet global est plus important et c’est un nit, aussi 50occurence ça doit faire quoi 3/4 tribet pour avoir 8% ça vaut rien.
Je joue pareil, je vois pas l’interet du lead turn et ce qu’on pourrait rep, CC river.
Merci de soulever ce détail edmund parce que j’avais pas réalisé à quelle point ces stats de 3bet par position mettent du temps à converger, j’ai cru que 50 occurrences était suffisant pour s’y fier avec plus d’1k hands sur lui.
Si je comprend bien villain à eu 50 opportunités de 3Bet CO vs EP et l’a fait 8% du temps soit 4/50, c’est pas énorme comme sample.
Ceci dit le showdown est curieux au regard de son 3Bet %, il show KJo
Merci à tous !