[NL10] 3BP oop SB vs BTN sur board 9hi

Vilain 26/18. AF 1,7, AFq 45. Fold to 3bet 31%. Fold to cbet flop 39%. Float turn 2/3. Float flop 1/14. J’indique aussi son float flop car il y a peu d’occurrences sur le float turn et qu’elle peuvent laisser penser à un profil qui mise souvent face à un check ce qui n’est pas le cas.

Turn, on check/call ou on check/fold ?

Et par conséquent je ne 3bet pas ce combo. Alors je te conseilles d’avoir qq part une ligne avec les f@3bet par position car s’il overfold au BTN là par contre je prends tous les jours le spot.

J’ai implémenté ça récemment dans mon HUD directement et t’as des gros surprises : genre 20% de f@3bet EP,MP,CO et 65%+ BTN et SB ==> tu peux bien mieux exploit.

Spot spécial mais je pense jouer pareil. F on va bien aimer le bet cher avec 2OC je crois (cf spot de Freudinou) du coup avec de la SV size down voire check me va après notre main a besoin de protec donc je préfère bet.

1 « J'aime »

Je vais mettre ça en place au plus vite.

Tu 3bet quelle range vs ce taux de fold to 3bet?

Je ne vais pas 3bet les medium SC ni les medium PP donc je dirais 99+ ATs+ JTs+ KTs+ KQo+ AJo+ (ce qui reste très tight car des QTs K9s devrait également imprimer contre ce profil mais 3bet plus tight permet de se simplifier la vie) : on va vraiment 3bet mergé+++. Ne pas hésiter à value thin postflop.

1 « J'aime »

Faut voir les occurrences aussi, je préfère me référer au showdown que aux fréquences perso.

Ensuite je joue pareil

1 « J'aime »

Et bien sur size up ton 3 bet si il folde rien :wink:

1 « J'aime »

Même si Vilain call bcp les 3bet je vais continuer à 3bet 77 et réduire à partir de 66. Si BB est conciliante flat OK. En tout cas je vais continuer à 3bet toutes les cartes hautes, puisque son range sera dominé. Je vais juste enlever les low SC, les plus faibles Axs, et quelques mains marginales (comme QJo et p-ê Q9s J9s).

Post-flop RAS pour moi. OK avec les sizings (un peu plus cher flop est OK) et la line.

1 « J'aime »

Je la joue comme toi et Turn c’est un x/c GTO pour aviser R, on bluffcatch ici ^^