NL10 - 3bet TT oop

Bonjour, ici vilain est 27/19/6.7/50 fold to 3bet/ 0 4bet sur 638 mains.

Préflop : Je 3bet pour value.

Flop : Je décide de cbet 60% parce que j’ai l’impression qu’en faisant 3/4 je vais beaucoup m’isoler contre mieux, donc j’essais de faire call toute les pp en dessous du 7, quelques gutshot et quelques Ahigh avec des backdoors flushdraw.

Turn : Je décide de bet 30% pour continuer à faire call des 7, 88-99 et tout les flushdraw evidemment, puis pour équilibrer quand je ferai ce sizing avec flush. J’ai encore l’impression que si je fais cher sur cette turn je vais m’isoler contre mieux.

Je pense ici que je fais de grosses erreurs de sizing, déjà flop j’ai l’impression qu’il faut que je fasse plus cher vu la faible fréquence à laquelle je vais cbet ce flop vu l’avantage de range adverse. Puis turn parce que vilain fait jamais d’erreur turn quand il call tout ces flush draw, j’y laisse une côte magnifique.

Du coup quel sont les meilleurs sizings à adopter flop et turn ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop : quelle range lui donner ?
Perso je lui donnerais bien des paires plus petites que la tienne et Axs

A priori, il va call avec ses brelans, ses paires 88 99 et ses Axc et dans tous les cas tu n’es pas très bien non?

Il va call beaucoup plus large sinon il se fait d’efoncer, ça me paraît être un bet flop standard, preference pour check des paires plus hautes qui ont moins besoin de protection, turn oop je vais plus check

1 « J'aime »

+1 pour le pseudo jsuis fan inconditionnel.

Bien joué.
++

Je préfère check raise au flop ce combo voir check call on peut mixer mais cbet me parait moins bien sans trèfle en plus

bonjour, 1/2 pot au flop veut dire quoi ? en mtt je push turn enormement pour beaucoup de raisons sur toutes les cartes sauf river ou pour moi c’est plus qu’un folfd, a part si il est trés compétent ou la je vais me mefier, mais son truc n’a pas l’air élaboré, si tu as un T de trefle tu bloques enormément de ses combos a la turn, comment tu veux savoir si tu ne precises pas son profil ??? ce coup comporte des erreurs sur toutes les lignes de toi, de lui, de nous :slight_smile: je fais tout sauf check river !!

check turn

yep je vais souvent check turn aussi sinon nh

@carlitoooo on x/call turn et fold river ? J’ai des difficultés également dans ces spots oop