Joueur plutôt tight mais qui 3 bet beaucoup (ce qui est compréhensible finalement)
RFI btn 31% 1k mains, 3 bet 9%
Il ne fold pas aux 4 bets pour le moment^^
Sur son overbet turn j’hésite entre call et raise en fait, j’me dis qu’il peut penser que je n’ai pas d’As quand je x back, du coup je ne vois pas son intérêt à overbet turn s’il en a un, j’peux me tromper
River il shove et là j’me pose la question si mon read est bon, pourquoi ferait il ça avec ses A forts?
Comment analysez vous cette situation?
Qu’est-ce qui te motive à ouvrir UTG avec A8s ? D’ordinaire, je folde PF A8s UTG sauf si je veux jouer un fish se trouvant dans les blindes et que les joueurs ayant la position sur moi sont calmes.
As played flop, même si ton X back n’est pas déconnant dans l’absolu, je me demande si tu n’aurais pas manqué une occasion d’effectuer un stab face à son check, encore faudrait-il savoir son taux de c-bet flop dans les pots 3-bet et, surtout, son taux de X / F dans un contexte de missed c-bet.
As played turn, je ne vois pas de raison de le relancer : même si nous bloquons des combos d’Ax, nous ne sommes pas complètement à l’abri d’un A mieux kické chez lui (AQs+, A2s, AQo+), sans compter que nous voulons garder sa range de PP et son éventuelle range de bluff.
River, il nous faudrait gagner 30 % du temps pour un call profitable. Nous ne battons que A5s-A4s et KK-TT et je ne suis pas sûr qu’il effectue un move pareil avec DP, qui va plutôt chercher la SD value. Si nous enlevons KK-TT de sa range de shove, c’est mort ; si nous incluons KK-TT, Flopzilla nous donne une équité suffisante. Mais, dans le doute, je préfère folder et tant pis s’il avait DP.
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[HzNNveZQrIAFLIoZiEJl7K7djPIgk99roaVCdNrEm2CDznDALJ]
[PxH53d3uHLRCbcZ2bBjN1AepzJj6Huyup9d4ThEmZQAkZ9Tcv1]
[zmujdJm9DJJMHXbXogM3f+Ldj+RuYwJWSNqKVAC9ebd6x1skCB]
[qD4kh0J2JbCCtAo04CSQsN9V8rLkDewir4W7vk+Fjl14bp3q1j]
[z3j5vUcHZJE5xZ40Hgy8AepVtq4yrBEr8iksYLKwiHkie3oTwj]
[gl2cXAp1S6pmkB6V9gs6546+nvfZWQBYpbBhgIjFt5KUMJUv+L]
[BN3nShAFhPQlQk0PGS4IQeXpNiOguDTo4PMnq0jE+4QUF]
Avec 1k hands tu pourrais donner des stats plus intéressantes que le rfi au btn! ^^ Cold call en sb? 3Bet en sb? cbet flop en 3bet pot? son skipped cbet and x/f?..
Mais même sans ça:
L’open pre on peut s’en passer la plupart du temps
Même s’il fold normalement au 4bet ça me semble être une bien mauvaise idée de l’envisager avec cette main.
Ok avec ton x back flop
Turn inutile de raise, y’a pas grand chose a protéger et y’a vraiment peu de value cut chez villain.
River j’ai envie de fold tellement y’a peu de bluff dans sa range, alors que je serais pas étonné de le voir retourner un AK, AQ bizarrement joué (surtout si tu joues sur party et que le pseudo de villain commence par GT)
Qu’il soit au bouton ou en sb ça change pas grand chose préflop imo, dans le sens où il te 3bet alors que tu es UTG. Regarde plutôt que son 3bet général son 3bet vs UTG. Certains profils 3bet beaucoup en blindes vs CO/BTN mais très peu vs UTG. Donc avec A8s fold préflop pour moi, t’as de meilleurs combos à défendre à cette position.
Ok. Je reste quand même sur le fold preflop vs le 3bet sur cet échantillon et à cause des poz, défendre A8s je trouve que ca nous fait défendre un paquet d’Ax qui vont être bien dominés post flop.
Sinon as played plutôt fold si on ne l’a pas vu faire ce genre de bluffs.
7% sur 43 ça donne 3 fois sur 43. Sincèrement, ça ne transpire pas le 3bet bluff, je pense qu’on peut folder préflop. On peut ouvrir des A8s UTG mais à condition de ne pas faire des erreurs comme payer un 3bet en raison d’une mauvaise lecture des stats
J’hésite déjà à call turn, fold river ça c’est certain, tu lui as call un overbet, il s’attend à être call, il bat probablement ta main. C’est juste que ça m’est déjà arrivé que le joueur fasse un one shot où il tente tout pour bluffer sur une street et se calme direct ensuite.
Dernière chose qui m’interpelle : tu as 1 Kh sur lui et finalement peu de reads sur ses sizings, même en SRP ça pourrait nous aider, peut-être de la prise de notes à travailler ?
Sans doute pour la prise de note, je t’avoue que je ne passe pas énormément de temps à analyser ce genre de choses, un tort j’en convient…
SRP? stack to pot ratio? Ha non single raised pot isn’t it?