NL10 - 3bet pot OOP vs 2 récréas

PF: iso raiser est un reg, 22/19, limper initial récréa 38/18 (104 mains), BB récréa 48/15 (70 mains).
On se retrouve au flop avec les récréas. Quelle est votre line vu les SPR ?
Thx pour vos retours.

Contre recreas je dirais 1/4 flop, tapis turn si on est call par 1 seul joueur, check sinon. Le x/r au flop accomplit rien vu qu ils ont pas de bet>fold.

1 « J'aime »

Il ont l’air plutôt calling station entre 1/4 et 1/3 flop, ils ont souvent un petit quelque chose là dessus l’un des deux peut shove DP, OESD, TPTK …

1 « J'aime »

En même temps on est pas content de tout mettre ici ?

non, si on a pas de FE on met juste tout avec ~45% contre la range de call de villain, c’ est des recreas en face, se donner l opportunité de fold river quand on touche pas est tres important pour notre winrate.

Faut raisonner en terme d’ équité, certes on a un draw mais on a enormement d’ équité avec cette main, c’ est plus proche de TPMK en terme de hand ranking qu’ un draw standard, contre reg le check/raise se justifie parce qu’ il a des bet/fold, contre fish c’ est comme si on overplayait KQ en gros

bien entendu, ils vont bet leurs sets normalement.

non on a un peu moins parce que TP bloque nos outs (kicker K ou A) on a 53%

Je dois sur estimer mon équité. Vs top 2, on a 42%, vs TP on a 58%. Tu leur mets des set aussi ?

1 « J'aime »

on a le choix on peut bet gros, shove direct, x shove

2 « J'aime »

Etant OOP, j’ai opté pour l’option shove. IP j’aurais pris la line bet small.
Tout le monde a fold.

Im all in ==> à vous messieurs !