[NL10] 3bet pot ip - spot de 3barrel

OR 23/17 - RFI CO : 29% - Fold vs 3bet : 64%. 4bet : 2/49 (4%)

Fold to flop cbet 53% (pas assez d’occurrences en 3bet pot).
Pas assez d’occurrences sur le fold to turn cbet.

Je pense que le 2-barrel est standard.

Est-ce qu’on en met un troisième car c’est assez easy pour vilain de call 88-QQ turn ? Ou alors est-ce qu’on GU car le risk reward est mauvais ?

Easy GU River. On espère just splitt avec AQ mais il devrait folder turn du coup on a perdu pas grave next hand^^

2 « J'aime »

Comme l’a dit @ILovePortman on peut gentillement GU R, y’a pas grand chose à dire ici je ne m’attends pas à faire fold grand chose chez vilain et les miss FD ne sont pas de bonnes mains à bluff. On bloque pas mal de K c’est vrai mais vilain ici avec 77+ va souvent raisonner de la façon suivante : cbet range flop, call standard T tu as pas mal de bluffs dans ce spot et R bluff catcher sur cette brique qui le change rien au spot. Cevi dit je pense que vilain doit X/R ses PP sur ce flop :thinking:

Pourquoi vilain devrais raise une PP sur un flop ou héros a range et nuts advantage ?

Le nombre de fois où j’ai GU river ce genre de spot et que Vilain m’a retourné une PP que je pensais faire folder turn^^.

Vu le profil de Vilain je pense qu’il a trop de Kx arrivé river. Obv il le les foldera pas. Donc GU. Sur un autre run out j’aurais plutôt bluffer des QJ qui bloquent KQ KJ et pas TT 99.

1 « J'aime »

J’ai dit je pense hein :wink: pas je suis sûr mais j’ai l’impression qu’on va fold une tonne ici donc peut être qu’il serait bon de X/R une certaine fréquence jsais pô…
Y’a quand même pas mal de mains à faire fold mais profil dépendant je dirai

Yep, on aura déjà les Axs à backdoor, quelques GS, les trips et les DP. Pas besoin d’inclure des PP selon moi. De toute façons c’est un board ou IP va nous defoncer, pas besoin de vouloir trop défendre.

1 « J'aime »