Hello PA !
Voici une main jouée contre un vilain 26/21/3 d’AF sur 556 mains
Vilain est un bon reg de la limite plutôt agressif !
Après avoir 3bet cette main preflop, je décide de cbet ce board en protection.
Doit on continuer dans cette optique sur cette turn ?
Hello ! Je pense que mettre un deuxième barrel turn pour 1/2 pot est ok. Tu feras fold une bonne partie de sa range de mains qui ont pas encore un peu d’equité contre ta main (type Axs qui avaient une possibilité de backdoor flop). Et tu peux aussi te faire call par des mains type AJo que vilain veut pas fold.
Le 8 touche pas du tout sa range mais bon on à que paire de 77 la value reste très thin alors je vais plutôt check dans l’idée de call si il bet évidemment, il a trop d Ax qui vont call sur 1/3 flop et aviser river
Merci pour vos réponses !
On a moins d’equity à deny au turn qu’au flop, la value me semble thin et on commence à se value cut. Je penche pour un c/c.
Tu vas être obligé de check soit a la turn soit a la river car tu n’as pas encore 2 street de value ( sauf read particulier chez vilain ). Le mieux est de check dès la turn, tu peux encore check call, ce qui ne sera peut être plus le cas a la river .
Plus cher flop
Bet 33% pot Turn on se value cut contre 99 TT set ca fait peu.
On fout Ahigh dans la merde, on value 66 55 any Axs avec une paire
Je pense qu in game je 2 barelle. C est peut être une erreur. Comme il est dit plus haut on a pas 3 street de value. On doit protéger notre main contre des Asx. Et on value que peu de mains. Le x est sûrement mieux.