NL10 3bet PF ok ? Deuxieme barrel turn ou ch/call selon vous ?

Villain 1 joue 21/17 et il a 85% de fold to 3bet sur 700 mains
Villain 5 joue 34/5 et il a 100% de fold to 3bet sur 600 mains

Preflop vous êtes ok pour 3bet ? Call ou fold peut être ?
Ensuite je pense que le flop est parfait pour moi pour cbet. Y-a-t-il un intérêt à bet plus cher ?
Turn vous êtes plutôt bet/call, ch/call ? x/fold me paraît impensable.

Hello,
PF me semble tres bien, les vilains vont bcp fold et du coup tu vas vouloir bluffer pas mal, en particulier avec tes mains justes trop faibles pour call.
Flop tu bet bcp trop petit je pense. Si tu bet 2/3 pot tu as un shove assez facile a la turn.
Tu vas faire fold pas mal de main faites et quand tu es call tu as toujours une montagne d’outs

Flat Préflop me paraît plus naturel ; Je n’ai pas l’impression que ce soit le genre de mains avec lesquelles on souhaite iso le joueur récréatif qui est en position.

Derrière c’est l’autoroute du bet.

Slt,
Je pense flop faut mettre 2/3 comme ça a la turn tu le met à tapis

RAS pf. Postflop, c’est chk(/raise si vilain bet), bet turn et bet river pr value ou bluff.

Preflop les deux seront ok, si ca fold des tonnes alors 3bet devrait etre mieux

Postflop oui il y’a de l’interet a mettre plus cher, quand t’as des draws a grosse équitée t’as envie de mettre plus cher pour maximiser ta FE, et quand t’es payé t’as quand même mass équitée donc c’est tout bénéf
Si vilain est du genre aggro/debile tu peux just c/r flop, mais sinon juste bet cher flop shove turn sera mieux

1 « J'aime »