NL10 - 3 way Set on wet board

Genre je ne poste que des mains que je perds ?? :stuck_out_tongue:

J’ai eu le raisonnement qu’il pouvait se value cut contre moi, le paramètre récréa qui double min donk et moi qui just call m’a fait pencher vers ça.

Il 3bet uniquement en value, c’est un des joueurs sur lequel j’ai le plus de sample et imo ici, il a autant T9 que KQ, QJ , 88.

La main complète:

1 « J'aime »

CQFQ :sweat_smile:

Ouai mais même c’est cata de fold

Il aurait shove, call par 88 il aurait pas montré la main. C’est pas parce qu’on voit beaucoup de setup sur les fofo qu’il faut se mettre a tout fold

vraiment, on peut tout sauf fold

Même chez pas, mets toi a la place du reg en BB, tu fais fasse a un donkbet 1bb, tu raise et l’autre reg te just call, et tu re fais fasse a 1bb, quand t’as KQ QJ 88 J8 Q8 ( et prq pas draws) tu fais quoi ? tu call le 1bb ? tu fold ? L’option de raise est « tout le temps » prit car on a pas envie de laisser voir bb et l’autre tirer un draws

Vraiment cata de fold

2 « J'aime »

Infoldable. On domine la range du reg qui peut allumer le fish avec n’importe quelle dp voire même AQ et des très gros draws et tu redraw encore pour faire full vs les 4 combos de t9 de sa range je pense pas qu’il puisse avoir les offsuit.

2 « J'aime »

KQ je pense pas ou alors KQs carreau qu’il n’existe pas du coup

QJ 3 combos

88 3 combos

Q8 ouai 9 combos

T9 16 combos

La balance est close imo

Un 19/15 ABC qui s’énerve c’est jamais bon signe en 3 ways et ces mecs ne joue pas trop leurs draws agressivement qui plus est en 3 ways.

Il sont 2 dans le coup et personne ne give up ça pue clairement, l’un a 88 et l’autre a Q8 ou QJ franchement je sais pas aprés il y a des flush aussi genre KTs ou T9 en carreau ouai…

En tous cas si je fold pas je shove pas turn clairement…

ouai donc c’ est un enorme nit preflop qui va jamais 3bet T9s mais il a tout les T9o dans sa range ici? (non)

Probablement 75 % on va dire :wink:

d’accord continu de fold ahah

1 « J'aime »

probablement 0% vu son vpip pfr et le fait qu on a des stats sur lui en 3 ways et donc qu il est encore plus nit qu un joueur avec ces stats en 6 ways

Sur ce spot spécifiquement avec ce profil ouai p

c’est une catastrophe mais bon pas de soucis hein

Apprends à accepter que tu as tord quand un joueur plus fort est pas d’accord avec toi @nowi, on dirait que tu es borné la :frowning:

Disons que pour toi je fold pas mais je call la turn du coup et je shove pas :rofl:

c vré, enplus il amontré t9s donc c’est que c’est vrai !!!

alala comment on peut soutenir que c’est un fold ici, c’est assez sick

Ben ouai logique quoi :upside_down_face: :innocent: :rofl:

allez je m’en vais je répondrais plus je vais pas etre cool ahah

tu call ou tu shove la T as played

Just call comme ça on peut fold sereinement river sur une brique vu qu’on sait qu’il a T9 :clown_face:

3 « J'aime »

Sale gamin :rofl: