NL10 - 3 way Set on wet board

SB 80/0 (80 mains) assez passif post et à tendance CS.
BB reg 19/15 3bet 6% (>1k mains), plutôt ABC post.

Je pense que flop on a pas d’autres choix. Turn, on a une décision: quelle est la vôtre ?
Thx

J’ai tellement envie de fold vu le profil nit en face mais je ne sais pas si c’est abusé.

BB n’a pas QQ en principe, il ne te voit pas non plus sur QQ ou JJ, il est trop engagé pour fold, il reste SB à emmener, je call pour espérer que SB suive qui nous ferait une superbe côte river IP.

1 « J'aime »

:grimacing: :grimacing:

Oui je pense que c’est cata de fold ici vu qu’on a slowplay au flop

Tu pense que le reg fait quoi quand il a KQo ou un draws? il call le 1bb ? il fold ?
et quand il a QJ ?
quand il a 88 ?


Tapis chez moi, le reg est bien commit et peut surévaluer, et il y a quand même beaucoup de carte qui vont nous embêter. (et aupire si le reg fold c’est pas grave, c’est pas sur lui qu’on print)

Vu comment c’est une baleine en sb, + le 1bb call flop + redonk 1bb, c’est souvent un signe pour dire « je suis intéressé par la main »

1 « J'aime »

Effectivement, je suis à côté de la plaque.

1 « J'aime »

Je shove et j’espère qu’il n’a pas T9 lol

1 « J'aime »

Perso, j’ai envie de reraise au flop, en me disant qu’il y’a trop de cartes qui vont tuer l’action sur les streets suivantes

Hello @Rag2 ,

Je fold car c’est tjrs T9 vu que tu as posté la main ^^après il peut aussi 88 effectivement ici et ce serait une cata du coup.

Bref je sick fold au flop mais vraiment uniquement contre ce profil sur ce coup là.

On dira que c’est une cata de fold mais peut importe sur ce coup je give up. :upside_down_face:

As played vu qu’on s’est engagé au flop je go turn pour voir 88 ou T9 et il n’a que cela…

a

:sweat_smile:

1 « J'aime »

le fold est tres mauvais ca se trouve villain n1 n’ a meme pas T9s dans sa range de call (y en a qui 3bet pure ce combo) mais meme si il en a on a largement les cotes contre 88 T9s QJ, et c’ est si on lui donne 0 bluff/semi bluff. D experience est bien plus probable que villain squeeze T9s que 88 preflop, on peut donc ponderer ses combos de T9s (4) par, par exemple 50%, et lui laisser 60-80% de ses combos de 88 (3) de toute facon meme en lui laissant tout les combos de T9s on est devant sa range T9s + 88 vu qu on a des outs contre T9s.

2 « J'aime »

Genre je ne poste que des mains que je perds ?? :stuck_out_tongue:

J’ai eu le raisonnement qu’il pouvait se value cut contre moi, le paramètre récréa qui double min donk et moi qui just call m’a fait pencher vers ça.

Il 3bet uniquement en value, c’est un des joueurs sur lequel j’ai le plus de sample et imo ici, il a autant T9 que KQ, QJ , 88.

La main complète:

1 « J'aime »

CQFQ :sweat_smile:

Ouai mais même c’est cata de fold

Il aurait shove, call par 88 il aurait pas montré la main. C’est pas parce qu’on voit beaucoup de setup sur les fofo qu’il faut se mettre a tout fold

vraiment, on peut tout sauf fold

Même chez pas, mets toi a la place du reg en BB, tu fais fasse a un donkbet 1bb, tu raise et l’autre reg te just call, et tu re fais fasse a 1bb, quand t’as KQ QJ 88 J8 Q8 ( et prq pas draws) tu fais quoi ? tu call le 1bb ? tu fold ? L’option de raise est « tout le temps » prit car on a pas envie de laisser voir bb et l’autre tirer un draws

Vraiment cata de fold

2 « J'aime »

Infoldable. On domine la range du reg qui peut allumer le fish avec n’importe quelle dp voire même AQ et des très gros draws et tu redraw encore pour faire full vs les 4 combos de t9 de sa range je pense pas qu’il puisse avoir les offsuit.

2 « J'aime »

KQ je pense pas ou alors KQs carreau qu’il n’existe pas du coup

QJ 3 combos

88 3 combos

Q8 ouai 9 combos

T9 16 combos

La balance est close imo

Un 19/15 ABC qui s’énerve c’est jamais bon signe en 3 ways et ces mecs ne joue pas trop leurs draws agressivement qui plus est en 3 ways.

Il sont 2 dans le coup et personne ne give up ça pue clairement, l’un a 88 et l’autre a Q8 ou QJ franchement je sais pas aprés il y a des flush aussi genre KTs ou T9 en carreau ouai…

En tous cas si je fold pas je shove pas turn clairement…

ouai donc c’ est un enorme nit preflop qui va jamais 3bet T9s mais il a tout les T9o dans sa range ici? (non)

Probablement 75 % on va dire :wink:

d’accord continu de fold ahah

1 « J'aime »

probablement 0% vu son vpip pfr et le fait qu on a des stats sur lui en 3 ways et donc qu il est encore plus nit qu un joueur avec ces stats en 6 ways

Sur ce spot spécifiquement avec ce profil ouai p

c’est une catastrophe mais bon pas de soucis hein