[NL10] 3 way en 3B pot

Vilain CO reg fish avec des fois des plays biazarres, sans queue ni tête :
27/12 ; 3B : 2.2% ; AF : 1.6 ; 253 hands

Vilain MP fish même si seulement 9 hands, c’est une certitude. Inutile de détailler ses stats en 9 mains.

PF : Call standard en 3 way, la cote est belle, l’implicite l’est encore plus
F : X/F pour moi, mais on freeroll la T
T : MP et CO on pu X F des A, des middle pair, il y a des draws, je bet pour value cher. SNAP raise all in de CO.
Call ou fold ? Si on considère la range de vilain, il va se value cut sur ce que l’ont bat avec des DP (A7s, A5s, A9s), quelques fois avec TP (AK,AQ) et quelques draws (Axs et JTs potentiellement). Je pense qu’on peut retirer 68 de la range de cold call 3 bet d’un 27/12 donc il est jamais nutsé. Je me dit aussi que vu la texture du board, on est en pot 3 way flop A hight, dynamique… ses sets il va toujours les bets cher en value protection IP dès le flop.

Mais après réflexion je ne le vois pas cold call 3 bet les mains qui font DP sur ce board… Les As il est censé les 4 bet même avec un tendance de 3 bet de 2.2%, le sets au flop ce profil va très souvent les bets comme dit plus haut …

Je vous laisse me donner votre avis sur ce spot où je n’arrive toujours pas à trouver quelle est la bonne décision : Call ou fold ? :thinking:

Je vous met le showdown plus tard :shushing_face:

Easy call!

2 « J'aime »

Il shove quoi pour toi que l’on bat ? Et quelle range nous crush ? J’ai l’impression que c’est plus close que ça en a l’air…

Call pour moi aussi.
Après comme c est un fish il a peut-être check back ses 77,99 et pourquoi pas AA… pas de bol.

2 « J'aime »

Bah pour moi il n’a pas 68s dans sa range et il va toujours stab 77 99 au flop donc on est très souvent devant imo

2 « J'aime »

Les mecs qui cold call les 3bets, ils ont souvent 88-JJ KQ AQ
Du coup, la, soit il a 99, soit il a trap avec AA, soit on est devant
Je call et si je perd, je prend une note
Sans compter que sur ce flop, c’est pas dit qu’avec un meilleur set, il ait envie de laisser une Turn gratuite
Donc, ouais, call et prise de note si il a mieux

2 « J'aime »

J’arrive grosso-merdo à la même conclusion que vous tous, merci pour vos avis.
Je vous met le showdown dans quelques minutes

2 « J'aime »

Le voici :

1 « J'aime »

A mon avis il a une double Paire, ou tente une couleur vu que c’est un fish ! :smile:

Le call reste bon à mon avis parce que c’est rare le vilain qui check ip vs 2 joueurs sur cette texture…
On prend la note on sait que vilain peut check strong y compris dans des spots ou il devrait pas. Peut être call plus loose flop quand on a un draw (voir preflop)

1 « J'aime »

A part le cc 3bet PF j’aime bien la line de Vilain, surtout avec l’A spide. Turn il peut même se permettre encore de juste call.

Sinon, oui difficile de trouver un fold même si je ne vois pas trop quelle main qu’on bat qu’il peut jouer naturellement de cette façon.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :blush: