1er spot :
Reg 50 mains seulement sur lui jusque la open 100% de ses BTN 2x. Je peux aussi call mais je préfère prendre l’initiative.
On 3 barrel ? J’ai l’impression qu’il fold aucun Ax mais je gagne jamais au showdown
2e spot :
Fish 60/13 sur 50 mains 0,9 d’AF
La turn est une des pires, que faites vous ici vs donk 5bb ?
En supposant une range de donk dp/straight/flush/Ahx/Qhx on a plus que 45% d’équité
3e spot :
Fish 51/24/10 sur 50 mains
Turn en std vous bettez contre fish ou vous prenez la free card ?
River on probe sur le 5d ? In game j’ai eu l’impression d’avoir peu de FE en sachant que je n’incluais pas des mains comme 2h4h dans sa range de x/c F
Pour la 1 je pense jouer pareil. On a une mauvaise main à bluffer river imo : des blockeurs sur ce qu’on veut faire folder (TT, JJ, AJ, AT et des FD).
Pour la 2 c’est chiant à cause des stack sizes. Mais je pense que je joue pareil à cause de son sizing qui est faiblard. Il a aussi toutes les paires+FD dans son range potentiellement donc shove doit pas être horrible, même si la line la plus safe est de call turn et aviser river.
Pour la 3 je pense check/back aussi, on a pas envie de se prendre un raise, notre FE est plus qu’incertaine voir inexsitante sur cette texture. River j’ai l’impression que si on veux bluffer faut envoyer une praline pour faire folder du 9x voir Tx contre un profil dont on ne connaît pas le niveau de CSitude…je préfère give up.
Je préfère le call sur la 1 en raison de ta main et du stack size du BTN.
As played 3 baba avec léger overbet R tu fais fold une grosse partie de sa flatting range.
La 2 just call T tu peux améliorer en full et aviser sur toutes les scary R même si c’est chiant de lui laisser des outs,si tu raise AI tu overplay ta main et normalement fait face à une range qui a pas mal d’équité.
La 3 x/b F standard face à un profil agro,on a 2 OC soit 29% vs main faite on a 6 outs à priori pour améliorer,on a de la SDV,on espère checkdown jusqu’à la R.
[quote=“tothamon, post:961941”]Je préfère le call sur la 1 en raison de ta main et du stack size du BTN.
As played 3 baba avec léger overbet R tu fais fold une grosse partie de sa flatting range.
La 2 just call T tu peux améliorer en full et aviser sur toutes les scary R même si c’est chiant de lui laisser des outs,si tu raise AI tu overplay ta main et normalement fait face à une range qui a pas mal d’équité.
[/quote]
100% ok avec ca.
Main 1 : As played pré ! du coup on doit faire un poil moins cher turn et shove river en ayant un PSB et ainsi maximiser notre FE.
Main 2 : ce serait bizarre qu’il c/c un draw flop pour donk turn donc la range que tu lui attribues est vraiment optimiste imo. Néanmoins malgré nos bloqueurs il peut avoir fait DP. Je just call et je call son bet river, sûrement même s’il fait tapis sur cette brique… S’il check river c’est weak mais je pense que je check back :S
La 3 je just call pré. On domine la range des 2 vilains, vs 4bet du bouton on est obligé de fold, ce qui est sick…
As played effectivement vilain est sur le bas du bas de sa range de call pré et sans doute le bas de sa range de call flop et “peut être” qu’il aurait fold ce combo vs push mais on est même pas certain.
Call préflop, 3-bet avec + d’info (d’ailleurs c’est pas un reg, il est pas cavé max)
Donc on va 3-bet bien mergé vs lui mais là c’est un peu trop thin quand même puis ça reste une bonne main à défendre en NL10 en SB.
Comme joué on GU river, on s’attends à ce qu’il fold rien / on s’attend à ce qu’il fold son TT turn et on prend une note au cas où on le revoit.
Main 2:
3-bet préflop en value si c’est un fish qui flat l’OR
Comme joué ok opur tout mettre, c’est un fish, t’as deux paires sa line rime à rien, GG avec sa quinte Morray.
Main 3:
J’aime bien le préflop. Call est aussi ok. River “c’est écrit qu’il a une main de merde” ==> shove et fait fold 100% du temps.
Vu sa line, le board, il peut pas call un shove. (On s’en branle de représenter quelque chose)