[NL10] 3 spots à question

Bonsoir,

Main 1:

Pas d’info sur vilain c’est du zoom désolé
Turn on peut trouver un fold?

Main 2:

Pas d’info sur vilain non plus… Mais il lui reste 20 bb derrière, est-ce mieux de call-fold ou shove?

Main 3:

Vilain BU est 50/33 en 6 mains
je bet 1/3 pot sur ce board sec de la mort, et me fais raise, ne connaissant pas sa range de raise je décide de call flop et continuer mon agression turn avec un 1/2 pot pour fold sur un nouveau raise.
Vous auriez joué différemment? Je ne jugeais pas nécessaire de faire un autre sizing turn vu que le pot est déjà très gros et que faire plus cher pour folder sur un nouveau raise n’avait pas de sens.

M1: je fold pas, il n’a pas énormément de flush dans sa range de 3bet, il peut se value cut turn, c’est un fish, on n’est pas drawing dead face à ses flushs. La main la plus probable qui t’a crush (puisque tu postes :yum:) est une flush sinon je mettrais bien une petite piécette sur KK pour le combo surprise. :thinking:

M2: je la joue pareil

M3: soit je 3bet shove flop, soit je call flop pour CRAI turn, à priori OOP je lui envoie tout flop.
As played si je donk turn c’est certainement pas pour fold AA sur un board bon pour nous.

1 « J'aime »

Salut,

Main 1 sans infos je fold pas, après je m’attends à voir souvent flush ou TPTK+FD.

Main 2 : Je la joue pareil également.

Main 3 : on est en WA/WB et je vais pas folder sur un board aussi dry contre ce genre de profil, donc soit satck off flop pour qu’il n’y ait pas de turns qui le freinent s’il se croit bien avec TP, ou alors si je call le raise je ne donk pas turn, le board est dry et s’il a des bluffs j’ai envie qu’il continue une street de plus pour x/rai comme @Freeze.

1 « J'aime »

Oui en effet le x/r pour la main 3 turn était meilleur la je lui ai fait fold ses bluffs…
La main 1 je l ai gagnée @Freeze mais si tu devinnes sa main chapeau… improbable !

Salut,

Main 1
PF, iso 3-bet à 0,80 €. As played, call 3-bet OK. Rien à dire sur le raise au flop pour protection. Au turn, insta call : reste à savoir s’il peut effectivement aller à tapis avec FD ; et tant pis s’il a KK ou flush.

Main 2
Je me contenterais de payer son 3-bet PF et aviserais au flop, en fonction de la texture.

Main 3
Au turn, je miserais plus cher, 2/3, voire 3/4 pot (@Freudinou préférerait 3/4 après le 1/3 pot flop, je parie :wink: ) : il y a de la FD et nous avons besoin de protéger nos flèches.

1 « J'aime »

Oui ok mais on bloque les FD et si je mise 3/4 pot ca n à pas trop de sens à mes yeux vu mon stack restant je me laisse rien derrière et du coup pour moi c est entre le 1/2 pot et shove non? Limite le shove est meilleur vu qu il me reste un PSB

Main 1: c’est claire que ca pue la flush mais je fold pas. Il l’aura pas tous le temps non plus et on doit avoir quasi 20% de chance de faire full ou carré ce qui n’est pas négligeable.

Main 2: je me permet de te dire que ce n’est pas sérieux de se poser la question de ce qu’il faut faire ici. Easy shove !!! Pour être plus précis je dirai qu’on peux shove assez tranquillement TT jusqu’à un tapis effectif de 40bb

Main 3: j’aime pas ton lead turn, je préfère check 100% Ici. Quand tu as trips ou mieux tu vas pas lead et c’est pas super intelligent de lead en bluff (et avec quoi d’ailleurs?). Ca fait un peu blocking bet face up au final ce donk

1 « J'aime »

Oui clairement la main 3 j’aurais du x turn, j’ai paniqué je sais pas ce qui m’a pris :joy: