[NL10] 3 barrels?

Re,

Ici Vilain au CO est est 30/20/3 fold to 3bet 45% mais fold sur Cbet dans les pot 3bet 67% j’ai donc décidé de 3bet.
BB est 23/12 pas trop de mains sur lui (68) avec 9% de 3bet et call un raise du BTN 5/9…
je pense que le Cbet flop et turn est bon? River?

Flop ok
Turn dépend des vilains, il va pas fold grand chose sur ce J et peux avoir des set qui vont C/R,ça peut etre cool de freeroll son équité mais le barrel est pas mauvais de toute façon vu l’équité.
River give up, on bloque les draws, la doublette J est vraiment pas une bonne carte à bluff, il va moins lacher 88+, on a beaucoup de missdraw.

Vraiment pas envie de bluffer cette river :

• profil fishy
  • on bloque des draws
  • il risque de se sentir commit vu les gros sizings qu’on a utilisé flop et turn
  • doublette du J qui pourrait l’inciter à hero call avec des PP intermédiaires
  • sa range est assez strong quand il call le gros sizing turn

Assez d’accord avec les arguments cités plus haut.

J’essaye de raisonner en combos de plus en plus.
Il devrait pas cold call préflop les petites pockets et il devrait 4bet KK+.
Donc sa range préflop est quelque chose comme 88-QQ, AKdd, AQdd, AJdd, ATdd, KdQd, KJdd, peut être JTdd.

Sur un shove river:
-Fold 100% du temps : AKdd, AQdd, ATdd, KQdd. 4 combos seulement. Ces combos vont d’ailleurs souvent broke flop.

-Call 100% du temps : JJ, QQ, AJdd, KJdd, JTdd. 10 combos.

-Décision difficile pour lui si on shove river avec 88-TT car on rép bien QQ+ : 18 combos.
Mettons qu’il fold uniquement 88 100% du temps et call le reste 100% du temps.

On a 10 combos qui fold et 22 combos qui call.
On a besoin qu’il fold 30% du temps environ pour être EV+ et on aura un fold environ 30% du temps.
Donc décision close river, mais pour l’image c’est cool de montrer qu’on sait “spew” river. De plus, on aurait joué QQ+ de la même manière et on représente vraiment bien cette main là du préflop à la river je trouve. DONC SHOVE RIVER.

Personne ne fold 88/99 ici en NL10 avec les tapis effectifs restant…