NL10 3 barrell oop dans pot 3bet

Bonjour à tous,

Vilain: 22/17 sur 522 mains

Je bet à chaque street en value notamment dû au fait qu’il y ait des straight et flush draw au flop
River, tous les draws ont miss. Je bet en value pour me faire call par KQ/KT/QQ. Je doute fortement qu’il paye avec un J. Quand il raise river, je sens que j’ai perdu mais finalement y’a que brelan de 5/brelan de j/KJ qui me battent. Mais je vois pas quelle main il pourrait tourner en bluff comme ça river à part AsQs.

J’aimerais savoir ce que vous faites dans ce spot

6€ à rajouter pour gagner 35€, on doit donc gagner le coup 1 fois sur 6. Ça donne sacrément envie de payer. D’un autre côté ça bluff tellement rarement ce genre de spot en NL 20…
Je suis curieux de voir les réponses des gens, pour ma part je call et prend l’info surtout que tu n’as que 500 mains sur lui. Ca pue pas mal le set ou KJ quand même.

Je crois moyennement au bluff, car vilain sait qu’il n’y a que 6 à mettre pour héro.

Je vois difficilement vilain faire ça avec KQ ete trouve à peine 10% pour héro, donc pour avoir raison une fois sur 6, il faut être optimiste.

Au dessus je ne sais pas, mais en micros, idéalement c’est fold je pense

Beaucoup plus cher préflop oop et deep, comme ça tu fais tapis river plus facilement et plus de questions à te poser.

J’ai fold river, il a show un 9 de trèfle

[quote=“heisenberg22mp, post:959758”]6€ à rajouter pour gagner 35€, on doit donc gagner le coup 1 fois sur 6. Ça donne sacrément envie de payer. D’un autre côté ça bluff tellement rarement ce genre de spot en NL 20…
Je suis curieux de voir les réponses des gens, pour ma part je call et prend l’info surtout que tu n’as que 500 mains sur lui. Ca pue pas mal le set ou KJ quand même.[/quote]

Wow j’aimerais revenir là-dessus, faut faire gaffe, ici il a sensiblement 6 à mettre dans 29, pas 6 pour gagner 35, il gagne pas l’argent qu’il a pas encore mis dans le pot. Ce qui donne en réalité une côte d’un petit peu moins de 5 contre 1, mais tu retombes effectivement sur tes pattes et c’est bien ~18% du temps où il faut être devant.

Pour ce qui est du coup… tellement sick d’imaginer un bluff river sur ce sizing avec ces profondeurs à cette limite et sur ce board, j’ai tellement peu de discipline river que je snap call ici mais je pense pas qu’il soit super justifiable ce call.

[quote=“revolver55, post:959876”][quote=“heisenberg22mp, post:959758”]6€ à rajouter pour gagner 35€, on doit donc gagner le coup 1 fois sur 6. Ça donne sacrément envie de payer. D’un autre côté ça bluff tellement rarement ce genre de spot en NL 20…
Je suis curieux de voir les réponses des gens, pour ma part je call et prend l’info surtout que tu n’as que 500 mains sur lui. Ca pue pas mal le set ou KJ quand même.[/quote]

Wow j’aimerais revenir là-dessus, faut faire gaffe, ici il a sensiblement 6 à mettre dans 29, pas 6 pour gagner 35, il gagne pas l’argent qu’il a pas encore mis dans le pot. Ce qui donne en réalité une côte d’un petit peu moins de 5 contre 1, mais tu retombes effectivement sur tes pattes et c’est bien ~18% du temps où il faut être devant.

Pour ce qui est du coup… tellement sick d’imaginer un bluff river sur ce sizing avec ces profondeurs à cette limite et sur ce board, j’ai tellement peu de discipline river que je snap call ici mais je pense pas qu’il soit super justifiable ce call.[/quote]

Désolé mais je persiste sur 6 à mettre dans un pot de 29 qui en fera 35 en cas de call, ce qui fait 6/35.
le calcul préci est (12.7-6.3)/29.01+6.3)=0.18 et donc une côte de 1 contre 5.5
On est d’accord en faite, je me suis mas exprimé ou tu as mal compris^^

LOL le 9 de trèfle ! je vois aucune carte accompagnant ça qui explique ce move… mets lui la pastille spewtard^^
Je pense ce qui fait pencher du côté du call c’est quand même que tu le connais pas encore avec 500 mains et que tu as TPTK dans un pot ou tous les draw loupent et ou tu dois être gagnant 18% du temps. En plus c’est bien de montrer un petit côté CS, il te bluffera moins par la suite et tu pourras beaucoup plus hero fold.

Comme dit plus haut 3b plus cher PF
Ensuite bien joué, jamais je fold river, tu as largement la cote pour call vs fish.
De plus, j’ajouterai qu’un fish n’a pas forcément conscience que tu es quasi commit ici…

Flop / turn. je suis ok pour cbet.
PF je fais un poil + cher aussi deep.

River, je pense pas 3 barrel car en fait il y a vraiment que KQ qui va payer et qu’on bat. Si on X il peut bluffer des trucs et nous on pourra call.

Pour ce qui nous bat: 55 / KJ / quelques JJ ?

S’il te fais ça avec 9x c’est une catastrophe de bet / fold river et faut vraiment le laisser bluffer river.

[quote=“SuperTramp2, post:959754”]Bonjour à tous,

Vilain: 22/17 sur 522 mains

[/quote]

Mais ca bluff jamais en micro hein? Clairement désolé que tu te sois fait own, pour le coup je partage complètement l’avis de Trunk. Tu lui mets une belle pastille fishou et next hand, la vie continue :slight_smile: