NL10 2p flop et min raise turn + board qui tourne au vinaigre

Vilain 64/0 af 3.4 sur 30 mains

Si une brique tombe river puis je trouver un call ou le combo min raise turn et bet river sans trop la nuts sans véritable info sur vilain

Merci

Salut,

Pourquoi un open à 4,5 BB ? :thinking:

Pourquoi pas?

Pour jouer IP un grosse baleine en BB avec une main plus que correcte :wink:

1 « J'aime »

Franchement le minraise turn d un tel profil montre beaucoup de force je me demande si on pourrait pas déjà hero fold la turn

Quand une baleine ouvre la gueule tout le monde tombe dedans

beurk… et voila les dégats du baluga theorem :confused:

“Le min raise turn d’un tel profil montre beaucoup de force” c’était un 72 2 celui là. J’lai payé pour vous les gars !! solidarité !! (ou comment essayer de justifier le fait d’être une grosse CS xDDD) La dernière fois il m’a fait ça avec 3eme paire alors la doublette de la seconde était pas une scare card dans ma tête xD j’avais plus peur du 5 mdr

2 « J'aime »

Ce génie du poker :blush: t as du halluciner en voyant le SD

1 « J'aime »

Non franchement si j’ai call c’est que je m’attendais à pire xD

flop plus cher d’après les infos, pourquoi faire cher preflop et etre scared postflop

on shove turn epicétout. bague à part ça parait bizarre en vrai,son range de value te défonce (vu qu’il raise jamais pf il a tout les mains qui te batte) et t’as pas d’équité. après peut etre qu’il est content de relancer en semi bluff fd+gutshot ou pair+gutshot ou que A5 a hit dans ce cas espère jamais le faire coucher. ça depend faut vraiment etre aggro pour relancer nimps le deuxième barel ici. ça parait un fold pas sexy turn mais on évite le spew.
sur le bet du roi river bon c’est fini

C’est un peu loose de call ici jeune homme, après si t’as un read Ben t’es mal tombé

C’est sûre que quand Le mec me min raise turn j’ai pas la grosse banane, maintenant y a quand même des draws et paires plus draw qui pourraient faire ça et sauf si Le mec a AT ou AJ, je peux améliorer en full river et Le destaquer.
Enfin j’ai la position