vilain est 29/21 en 14 mains, a déjà 3Bet une fois
Je pense que le flop + turn sont assez standard, le flop pourrait sûrement se x/c? Est-ce mieux de x/c ce combo et cbet avec le Kc en main?
river on peut trouver un fold?
On bloque aucun FD il peut transfo certains mains en bluff du coup vu qu’on a pas bet la turn on a pas souvent un as en main
Perso avec une over paire je vois pas d’autre option que Cbet (avec le Kc tu as plus d’équité effectivement mais pour moi c’est un Cbet for value évident).
Non vraiment pas, il peut bluff et value moins bien et s’il a str8 just next hand.
Dans la logique, si tu veux check c’est avec Kc, comme tu as moins besoin de protection mais pareil je vois pas pourquoi on irait check ce flop avec overpaire, on a juste une value protection standard, le flop à rien d’archi dangeureux et le post que tu as delete ou tu dis qu’on a pas les sets et lui oui, j’ai pas compris, si tu open pas 55/88 MP, tu va avoir des problèmes oui.
River, snap call stp, tu as top range, il a que J10s, qui doit bet turn quand tu check normalement, si il a check back turn, il est nul, c’est pas de notre faute
Tu as 14mains sur le joueur, tu peux pas exclure des mauvais bluff, trucs random, même underset joué bizarrement, ça serait une grosse erreur de fold une main si forte contre un inconnu total.
Je vois pas ce qu’on value river as played, une Q avec a +k sur le board il paye pas et kq on bloque, si on rajouter les trèfles qui ont miss aussi on est vraiment pas payé par grand chose en fait , les dp + set up il les aurait misé depuis longtemps, et comme il nous la joue là c’est quasi tjrs JTs.
Ha oui l’as il aurait misé turn aussi donc…
C’est pas parce que qu’on a top set qu’il faut misé pour moi river.
Call tranquil river y’a max 4 combos qu’il va très rarement jouer comme ca (il a OESD turn JTs et avec clubs il a OESD+FD qu’il va jamais check) donc même pas 1/2 combos, on a besoin de gagner moins d’une fois sur 3, bref il faut tout juste 0,5 / 1 combo qu’on bat, call tres tranquillement profitable
Et bet for value river 200% du temps river on a egalement un valuebet très profitable obv