vilain BB qui complète n’est pas cavé max, je pense que sa range pour compléter ici est très très large vraiment déjà qu’il est récréatif de base.
Vilain SB et MP pas bcp d’infos sur eux…
Ma question est simple, value-t on river? Je pense qu’il aurait raise ses sets à un moment donné (voir donkbet flop ou turn?)
Si il a des sets il a joué ultra passif en multi-way, il a assez souvent une Q et des flush inférieures.
Il peut avoir A7 A4 également, j’ai l’impression de value plein de trucs mais quand je flopzill le truc apparemment je n’ai que 35% d’équité face à sa range de call river.
Ma question est donc simple, pensez-vous qu’on a un value bet river? Si non, x/f ou x/c un shove adverse?
bien sur qu’on value et c’est tapis. Apres si il a mieux gg mais il va rase nuts flush ou brelant une grande partie du temps t’es devant et même parfois tu verras un call avec un A tout simple.
On est bien content de shove river contre un non cavé max. Ici il va te call tous ses Ax !! On pourrait d’ailleurs descendre beaucoup plus bas sur notre range de shove river en value.
si t’es sur de ton flopzilla tu peux ne pas bet, mais recreatif de base t’es sur que t’as pas elimine trop de mains que toi t’aurais jamais call? vs. good reg tu peux check parce que t’as tres peu de bluffs (KT/KJcc, trouve pas grand chose d’autre)