NL10 - 200 deep SRP bottom set vs raise shove river

Vilain 31/31 18% de 3bet sur 20 mains, donc vraiment pas pertinent. De fortes chances qu’il soit reg, je l’ai sur une autre de mes tables, mais on a un tout petit échantillon.

PF, sur un open UTG, je ne vais pas 3bet ce combo, en revanche je vais toujours call.
Flop, board dry mais on est deep, je décide de x/r mon set: j’ai une bonne main et je peux extraire de la value sur la partie de sa range qui va continuer. Turn et river, toujours le même plan. Et pan, je me prends un snap shove … C’était pas prévu au programme.
Quelle est votre décision ?

1 « J'aime »

Il est ou l’ovb turn?

6 « J'aime »

Le soucis pour moi c’est d’être deep a ce moment et trop tentant le call pour info vu le nombre de main sur vilain utile pour la suite …
Du coup call pour moi

1 « J'aime »

Ça fait cher l’info…

Rien ne te dis que cette information te sera utile pour la suite… s’il show 99 t’en déduira quoi ?

2 « J'aime »

Snap fold vu les profondeurs et l’action vilain va show KK 99 trop souvent il a 0 bluff ici.

3 « J'aime »

Tu ferais combien ?

1 « J'aime »

Entre 150 et 200% et plus cher flop le xr

3 « J'aime »

L’idée est d’arriver avec un PSB river si je comprends bien. Et du coup cette main n’existe pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme je disais dans l’autre thread où tu as posté cette main, à cette profondeur je préfère fold, mais à une moindre profondeur, le call est tentant pour prendre la note sur Villain.

1 « J'aime »

D’accord avec Nakk, beaucoup plus cher, mini 130%. River, on a un fold très facile malheureusement :))))
Vilain a très peu de float flop, aucun draw turn, donc aucun miss draw river. Il arrive rivière avec des Kx, des DP, et des sets. Aucune de ces mains ne va bluff, et, je pense, qu’il n’y aura aucun cuts.

3 « J'aime »

c’est close y a quelques rares dp et bluff et KK/99

1 « J'aime »

Vu la deepitude et la line, bottom set ne va pas suffire (quelle main que l’on bat joue ansi ?) : je fold.

1 « J'aime »

Est-ce que KK et 99, il ne re-raise pas flop ?

2 « J'aime »

Franchement, j’ai vu des gars faire ca en nl10 avec ak, kx. Toujours difficile de situer la range de villain en micro… bon, fold ne peut pas etre une erreur ici

1 « J'aime »

Je call pour cibler un value cut AA AK en micro comme on est en nl10

1 « J'aime »

J’ai mis des :hearts: partout parce que j’aime bien ce thread.

J’avais bien une petite idée de ce que j’aurais fait (call) mais mon niveau ne me permet pas de me prononcer.

En tout cas, ça rassure un peu quand même de voir que les avis semblent très partagés. :wink:

Mais ce que j’en retiens jusque-là, c’est que Heros aurait du miser un peu plus cher au flop et surtout OVB turn.
Ce qui, si j’ai bien compris l’idée, lui aurait permis de peut-être faire fold Vilain mais aussi d’y
voir plus clair dans sa range.
Et de ne pas se retrouver dans cette situation compliquée river.

???