[NL10] 2 spots vs raise flop de fish

Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur ces deux mains
Vilain 45/12 sur 33 mains

Vilain 38/3 sur 66mains

Quel move vs ces deux raises pour vous ici ?

1 er main je call

2 eme mains je call aussi

ton plan sur les autres streets stp

Faut que je vois comment il va sizer turn selon le scarte qui sort

je pense que la premiere je vais souvent call down

la 2 eme jme mefirai un peu plus

main 1 :
quel est ton plan dans ce genre de spot pairé ? quand t’as rien, un 8 ou un T : tu mises tjrs 2/3pot ?
j’ai tendance à miser moins cher pour pouvoir fold sur raise quand j’ai rien et me faire payé quand j’ai qqchose.
A froid pas sur que je call, mais IG comme je suis CS je call pour aviser turn. si ça continue d’envoyer des jetons je fold. quelque soit la carte (sauf un J evidemment)

main 2 :
fold j’aurais du mal : le flop est assez dry. avec KK AA il n’aurait pas besoin de raise pour avoir un bon spr.
mais là on est commit donc soit on call avec dans l’idée que vilain va continuer à se value cut turn pour tout envoyer, soit on envoie tout maintenant. perso j’envoie tout.

Tu as l air d être face à deux fish passif, donc faut prendre leur action au premier degré généralement à savoir que raise sur flop dry = souvent une bonne main.
La 1ère t as pas 3 streets de value soit je x/c vs reg mais la vs fish tu peux cbet 1/3 pot pas besoin de faire plus cher tu veux te faire payer par quoi avec ton sizing?
Je pense fold direct est ce qu un fish passif va souvent raise en bluff sur un tel flop? Je ne pense pas

La 2 eme ok pour ton sizing flop vs fish mais la aussi je pense fold je vois pas trop ses bluffs sur un tel flop dry vu le profil ça pue …

main 1 un peu casse burne, je call flop et sans doute fold si gros barrel turn (ils peuvent raise un 8 mais vont soit 2barrel peu cher soit check turn)

main 2 je broke assez easy imo

1 « J'aime »

Gardons bien à l’idée qu’il s’agit de 2 fishs en face

La première je fais assez cher car je m’estime être en value et être payé par beaucoup de daubes, contre des joueurs plus reg je resterai sur 1/3
J’me sens coincé dés le flop, je peux cal une fois, mais si il bet turn je vais devoir give up
Pour moi la décision se prend maintenant est ce qu’on shove ou fold ?
J’aime vraiment pas call down ce spot

la 2 encore une fois, je pense qu’il joue au premier degrés, il va jamais raise en bluff ici donc finalement je demande ce que bats ici ? JJ finalement vu sa range ultra tight d’open…

shove et la pire des option pour moi pour la premiere main

1 « J'aime »

Ok mais quand tu call vilain va rarement ralentir tu fais quoi? Call down jusqu’a la river? call turn fold river? C’est pas top non plus…

Call flop en espérant un check turn de vilain mais j’y crois peu

tu crois qu’il envoie un deuxième parpaing avec A8 ou 99?

non je call down si pas d over a la mienne, jle voit rarement avec un T ici, sur pmu IL AIME LES RECREA RAISE ou donk ce genre de texture flopale avec de la merde

Non mais avec Tx QQ+ oui :stuck_out_tongue:

Pas sur que ca raise beaucoup pour info avec des imo

pour la main 1 : shove j’aime pas du tout…
pour la deux : t’es devant JJ AT JT(une fois sur deux) , KT(une fois sur deux) , = 30 combo et t’es derrière TT, KK AA 22 44 = 21 combos.
je pense qu’on peut shove.

Salut,

Au flop, j’effectuerais un c-bet moins cher (1/3 pot) : les boards ne sont pas les plus dangereux du monde (même avec un 4 et un 2 susceptibles d’intéresser plus de GS que d’OESD) et, face à un profil large-passif dans les deux cas, sont propices pour demander à chaque vilain de commettre l’erreur de défendre 3/4 de sa range telle que parvenue au flop s’il veut nous empêcher de réaliser un profit immédiat avec un sizing 1/3 pot.

Main 1, C, puis easy X / F turn sur la plupart de ses sizings.

Main 2, si tu paies, tu auras engagé la moitié de ton stack, ce qui t’amènera à payer à tapis d’ici la river, commitment oblige ; par conséquent, un go broke avec un 3-bet shove au flop n’est pas plus mal.

J’pense 1ere main obv call, ça fait nimp sur doublette,
seconde main on est moins content mais call quand même