2 mains d’une sessions jouer hier, état au moment de la session, j’ai envie de m’amuser et de tester quelque truc :evil: :evil: :evil:
Main 1:
Vilain est plutôt CS, mais je décide quand mème de moove il run: 22/0/0,8
AF: 0,7
fold cbet flop: 42% turn: 17% sur 402 mains
je pense avoir 2 streets de value flop turn contre ce profil et sur ce board, river le plan change et je décide de tranfo en bluff pour faire fold une Q, OK ?
Main 2:
règ fish il run: 21/16/4,1
AF: 2
fold cbet flop: 62% turn: 29% sur 2,1k mains
river je me dit que je call muck trop souvent et je décide de transfo avec mon bloqueur nuts flush
spot ok ?
vilain 0.8 af, et très cs, tu va jamais lui faire foldé une dame, et même un tirage flush, DP etc
et au vue de son agr si il a touché , il ne te le feras pas savoir,
Flop : je sais même pas si je cbet en faite, car contre se genre de profil tu prèfere value, donc cbet ta TPGK
après le cbet est pas horrible, mais le second barrel je suis pas fan, et la river c’est du suicide.
seconde main , je ne suis pas fan river, je pense clairement que le call est meilleurs ! tu n’a pas vraiment besoin de transformer ta mains en bluff ! il peut se value cut seul, tu est devant tout ses ax, Qx etc … donc river est un call !
La n°1 j’aime pas du tout : le plan c’était de value les T moins bons et les draws (et encore faut voir son call 2bet préflop en BB…). River y’a des draws qui rentrent on check back tout simplement.
La n°2 le mec adopte la line check/call, check/call, donk… Ca représente de la force, pas sûr que ça fold de la DP et la flush que tu veux représenter est backdoor donc ça diminue la FE imo, malgré le fait qu’on ait plus de nuts que lui . On lui fait jamais fold flush. Après le mec a un AF de 4 donc il représente pas des mass de combos de value non plus, quelques flushs et du A6, ou A9 qui veut pas raise et se value cut sur cette texture car t’es UTG. Donc si on croît qu’on peut faire fold DP pourquoi pas vu qu’on peut représenter tous les sets mais ça me semble tendu.
Par contre je pense pas du tout qu’il se value cut avec Qx ou juste AX. Du coup si on l’a jamais vu faire ça je pense call pour la note.