NL10/ 2 spot de Baluga

Yo

• 2 spots de baluga un peu prés similaire trouvez vous un fold ou un call ?

*Premier spot:

-Vilain: 41/1/3 et 1 d’af sur 431 hands. Je l’ai deja vue faire des truc assez bizarre…

*Le deuxieme:

-Vilain: 100/60 et 1 d’af sur 5 hands. Ma premiere main contre lui j’ai pas d’info il parait recrea.

yop
ce sont les memes spots ici ??

flop je bets + cher , 3/4 pot , voir pot :woohoo: ya du fish et des mains a value en + on a de l equité ( pas max mais qd meme).

turn je bet aussi 3/4 et call izy son shove , il a rarement des 2 dans sa renge et les set , il les raise au flop en general.

on a encore de l equité et souvent la meilleure main et si il montre A2 et bien next mais c est un call ici et surtout des mises plus cheres sur les streets

[quote=“Koopsh, post:840966”]yop
ce sont les memes spots ici ??

flop je bets + cher , 3/4 pot , voir pot :woohoo: ya du fish et des mains a value en + on a de l equité ( pas max mais qd meme).

turn je bet aussi 3/4 et call izy son shove , il a rarement des 2 dans sa renge et les set , il les raise au flop en general.

on a encore de l equité et souvent la meilleure main et si il montre A2 et bien next mais c est un call ici et surtout des mises plus cheres sur les streets[/quote]

Merci, c’est bon j’ai mis la 2 eme :slight_smile: C’est clair ! j’aime pas mon sizing flop ,c’est un gros leack inconscient chez moi :o surtout vue la texture et les players en face !

preflop je 3 bet en value sur sa range ( Fish vue son stack )

flop ok sizing

Turn le board se connecte legerement je size un poil + chere , mais bon quelle est sa range de x/c et x/r turn ici sur ce board Qx /pp/ KK+ sous joué , par contre j aime pas trop ce spot et vue nos stack je fold ici.

il peut souvent avoir DP ou 99 qui se value protege vs les draws et aussi vs AQ/KQ

[quote=“Koopsh, post:840976”]preflop je 3 bet en value sur sa range ( Fish vue son stack )

Yep en standard je 3 bet tjrs ici mais je le connais pas ,c’est ma premiere mains vs lui et j’aime pas 3 bet dans le flou sans idée de sa calling range…C’est la merde postflop aprés.

main 1 : 1 d’af sur plus de 400 mains… la prise de décision me semble assez simple, fold.
Payer me paraît être une perte d’argent même si les cotes du pot ne sont pas degeux.

[quote=“Elrix, post:840983”]main 1 : 1 d’af sur plus de 400 mains… la prise de décision me semble assez simple, fold.
Payer me paraît être une perte d’argent même si les cotes du pot ne sont pas degeux.[/quote]

• le fait qu il a vu deja faire des trucs assez bizarre donc cote + trucs bidules + mains = call :wink:

mouai, ça dépend ce qu’il veut dire par trucs bizarres

Fold sur les 2, surtout la 2ème qui est très net. Je n’imagine pas un call sur c/c c/r. Pas trop de trucs à expliquer. Y’a n’importe quoi dans leur range, mais un baluga doit être pris au sérieux.

La première est plus close je trouve, surtout à cause de la cote. Malgré tout, son AF plus le fait que l’on représente beaucoup de force par nos move indiquent qu’il ne plaisante pas. Mine de rien, c/r turn en NL10 est presque toujours synomyme de fold pour moi.

[quote=“Gluon, post:840991”]Fold sur les 2, surtout la 2ème qui est très net. Je n’imagine pas un call sur c/c c/r. Pas trop de trucs à expliquer. Y’a n’importe quoi dans leur range, mais un baluga doit être pris au sérieux.

La première est plus close je trouve, surtout à cause de la cote. Malgré tout, son AF plus le fait que l’on représente beaucoup de force par nos move indiquent qu’il ne plaisante pas. Mine de rien, c/r turn en NL10 est presque toujours synomyme de fold pour moi.[/quote]+1

Bon la 2 c’est un fold très net vu le sizing de boucher.

La 1 as played il faut fold parce que vilain 1 d’AF en 400+ mains en NL10. Le problème c’est surtout pourquoi est-ce qu’on est allé se mettre dans un spot pareil, faut arrêter de vouloir toujours double barrel nos tp quelque soit le board. Turn pour moi c’est un check pour réévaluer river, on a dp et on craint que les As (et encore l’As de carreau nous donne nut flush). On peut même d’ailleurs check dès le flop, ici on est soit loin devant, soit loin derrière, on a aucune protection à faire et on pourra toujours prendre de la value sur les streets suivantes.

Je reconfirme qu’après avoir pris trois pains dans la tronche par ce genre de profil cet après-midi qu’il faut auto-fold!

%ais pourquoi est-ce que je ne me suis pas appliqué à moi-même ce que je dis!!! :angry:

C’est Koopsh le meilleur analyste pour le coup0… :lol:

la premiere j’ai call il etais en pampa avec FD a l’as :woohoo:

la deuxieme j’ai call et c est un gros spew de ma part sans info est vue le sizing il faut fold sereinement, c’est le spot d 'avant qui m’a fait pencher pour le call comme un con…Il avait A6 :S

1 : easy check flop. As played joli cliquage de bouton et c’est un snap fold turn (et pas un bet non plus)

2 : C’est un peu plus close mais pas tant que ça, fold aussi turn.

[quote=“LaPhreizh, post:841150”]1 : easy check flop.

A ouai serieux ? j’vais miss uen tonne de value face aux recrea non ?

Je ne comprends pas comment on ne bet pas flop sur la une vs un joueur fish. Intérêt de check sans parler de branlette intellectuelle?

Easy easy bet flop pour moi en NL10 avec notre main contre un 43/1.

[quote=“booba, post:841200”]Je ne comprends pas comment on ne bet pas flop sur la une vs un joueur fish. Intérêt de check sans parler de branlette intellectuelle?

Easy easy bet flop pour moi en NL10 avec notre main contre un 43/1.[/quote]

Peut etre pour un check/raise pour lui commit ces draws ? Good ou pas ? enfin l’impressiond e le commit puisqu’il ne le seras pas mais bon vs recrea…

My bad, j’ai missread la main, j’ai cru que hero avec QQ.

Donc oui bet flop, désolé.

Je pense que c’est un bet/call turn pour la 1. 3 contre 1 contre un joueur assez loose pour faire ça avec des Kx qu’on bat, et on a un redraw sur une grosse part des trucs qui nous battent… et on devrait c-back turn si on veut b/f imo. Son Af m’intéresse pas les autres arguments sont trop solides. Un faible Af ça peut aussi vouloir dire qu’il slowplay tout le temps les nuts…

La 2 est un fold.